[Achat/Estimation] Dofus Vulbis / Exos !

Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche à acheter un Dofus Vulbis : 400 millions négociable (et j'insiste sur le deuxième point). Je suis prêt à migrer (à ma charge) ou à vous payer la migration.

Je cherche également à faire estimer quelques exos :

Citation :
Cape Klime PA :

331/350 Vitalité
61/70 Agilité
44/50 Sagesse
6/6 Coups Critique
1/1 PO
17/18 Dommages Air
356/400 Initiative
24/30 Résistances de Poussée
10/10 % Résistance Eau
1/0 PA
Citation :
Anneau Brouce PA :

286/300 Vitalité
70/70 Force
25/30 Sagesse
1/1 PO
14/15 Dommages Neutre
14/15 Dommages Terre
4/5 Fuite
4/7 Esquive PM
10/10 % Résistance Feu
1/0 PA
Citation :
Anneau Brouce PA :

275/300 Vitalité
63/70 Force
27/30 Sagesse
1/1 PO
14/15 Dommages Neutre
14/15 Dommages Terre
4/5 Fuite
7/7 Esquive PM
10/10 % Résistance Feu
1/0 PA
Citation :
Ceinture Brouce PM :

391/400 Vitalité
95/100 Force
23/30 Sagesse
6/6 Coups Critiques
2/2 PO
15/18 Dommages Neutre
15/18 Dommages Terre
5/7 Esquive PM
10/15 Résistance Neutre
10/15 Résistance Critique
1/0 PM
J'comprendrai décidément pas pourquoi quelqu'un mettrait autant sur une cape klime quand on sait que dans la plupart des builds klime i'a une alliance gloursonne et donc la possibilité de faire de gros overs sur la cape klime

Sinon j'aurai tablé sur du : 40 / 40 / 40 / 30, avec peut être l'second anneau brouce un peu plus cher étant donné l'esq un peu plus élevée (on en voit pas souvent en hdv).
Clair, si on veut toutes les stats jet parfait c'est pas simple en tout cas.
Sinon j'comprends pas ceux qui exo les ceintures brouces, tellement dur à fm et on voit très rarement un beau jet exo en jeu (et même un beau jet tout court)
Citation :
Publié par Svayn
J'comprendrai décidément pas pourquoi quelqu'un mettrait autant sur une cape klime quand on sait que dans la plupart des builds klime i'a une alliance gloursonne et donc la possibilité de faire de gros overs sur la cape klime
Comme tu peux le faire sur l'alli grâce au même puits, et avec de la chance t'over de 54+vita, et t'es "plus" opti
On peut arriver à un over bien plus gros sur l'alliance glours (1 PO).
Ensuite, je ne vois pas un stuff PvP aujourd'hui où l'on sacrifierai ses res do pou... Vu qu'il n'existe pas de résistances en pourcentage, c'est le seul "rempart".

La ceinture brouce m'a convenu sur mon mode de jeu terre, pour un exo je l'ai trouvée très jolie, même si très chère. Pour ce qui est des jets en général sur cet item, oui, de beaux jets sont assez rares.

Mais de toute façon, la plupart des joueurs préfèrent payer un kama de moins pour des jets absolument dégueulasses, donc au final on s'en fiche un peu de ce qu'il y a en hdv... L'hdv et le commerce d'items rares, ce sont deux histoires qui ne seront jamais liées il faut croire...

Merci pour vos estimations, j'ai reçu quelques MPs avec des propositions beaucoup plus hautes pour la ceinture, mais rien d'intéressant pour le reste.
Toujours à la recherche de l'œuf rouge également.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés