|
Ya cette offre qui termine le 24 du mois.
https://www.planetside2.com/details?...-DD1113-WEBBUN Réduc très intéressante, si vous avez pas de patience ![]() En plus c'est achetable en points sc, et comme j'en ai pris quand yavais la promo triple sc, ça me fait ce truc à 13€ ![]() Dernière modification par Inusaa ; 20/11/2013 à 09h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
anniversary bundle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas trop compris le "lancier à zone d'effet".
J'ai déjà le lancer mais celui dans le pack n'est pas barré. Bug ou modification du lancer existant? |
![]() |
|
|
C'est une version platinium en fait. Juste un reskin quoi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le pack d'arme c est un peu le truc de base quoi, pour un joueur qui commence c'est génial, pour un joueur déjà dans les levels 30 ca sert pas a grand chose
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Haha héroic boost, y'a quoi d'héroic à faire chauffer la CB
![]() c'est le CB boost |
![]() |
|
|
Ho et sinon apparemment si vous l'achetez sur le site au lieu d'in-game le boost est donné a tout vous persos
![]() |
![]() |
|
|
très intéressant pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n' ont pas débloqué toutes ces armes, malheureusement j' en ai débloqué la moitié, donc moins intéressant ^^
|
![]() |
|
|
Avec ce bundle, les armes sont disponibles sur nos 3 perso, ou seulement sur le perso qui débloque le bundle ?
|
![]() |
|
|
C'est comme la version boite de planetside avec les SMG version gold : ça te débloque les armes sur l'intégralité de ton compte.
|
![]() |
|
|
petit truc intéressant, j'ai recu un autre héroic boost 50% XP ET ressources en bonus sur tous mes perso. Sans doute a cause du fait que ceux qui l'achetaient via le jeu n'en avait que 1 alors que ceux via le site l'avaient sur tout leurs perso
http://imgur.com/a/9D6L9 10 heroic boosts pour 40$ au lieu de 500, ca c'est ce que j’appelle rentable ![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté le heroic boost via le jeu et je n'ai rien reçu d'autre depuis perso.....
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai rien eu, juste le boost 50% sur mon perso principal.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|