[Build] Maraudeur 1H/Shield - Nemesis

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Bonjour je cherche quelques conseils pour mon build.

J'ai déjà pas mal jouer avec witch.

Là j'ai commencé un marauder one handed / shield

Voici le lien vers l'arbre actuel :

http://www.pathofexile.com/passive-s...HqGO8O8i_zBvuq

Je joue en full armure, j'utilise Warlord's Mark, Cleave+Life Gain on Hit+Add fire damage , Infernal Blow , Shield Charge, et de temps en temps Leap Slam.

Au début j'étais partis sur une masse avec Ground slam mais ça me soule et c'est trop lent, l'épée pas assez de dégâts, finalement la hache est le bon compromis.

Ce que je recherche c'est à mieux comprendre quelles Keystones choisir et pourquoi, mon anglais n'est pas parfait.

Et bien que je comprenne à quoi elles servent je ne vois toujours pas l'intérêt.

J'encaisse plutôt bien pour le moment (limite trop^^), la mana part très vite par contre.

Voilà si vous quelques moments pour me répondre ce serait sympa


Amicalement
2 ou 3 trucs vite fait, les noeuds armure au début de maraudeur sont bien pourris il y a beaucoup mieux ailleurs, je t'ai mis en exemple les noeuds épées, il y a la même chose pour maces ou haches au dessus.
Autant prendre les noeuds vie qui sont beaucoup mieux.
Pour le block j'y connais pas grand chose.
Les noeuds un peu indispensables quand on est dans le coin c'est "blood drinker" et les 2x12% HP à côté, les 2% ne paraissent pas grand chose mais ils seront énormes quand tes dégâts commenceront à grimper et 24%HP en 2 points c'est assez rare dans l'arbre pour ne pas passer à côté.
Tu devrais prendre "resolute technique" aussi parce que tu n'es pas parti pour avoir beaucoup d'accuracy(=chance de toucher).
Prends aussi la charge d'endurance au passage, c'est une très bonne défense.

http://www.pathofexile.com/passive-s...8O8i_2SPe--6o=
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