La Compagnie DDay recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amateurs de War Thunder.

Je me présente : Je suis MrCrisps, fan de War Thunder depuis l'ouverture en open béta ou presque et je suis le commandant de la Wing DDay sur War Thunder.

Notre clan est présent sur WoT depuis 1 an et demie et nous avons tout de suite remarqué le potentiel que War Thunder possédait.

Nous sommes un clan comprenant une soixantaine de membres sur WoT et l'arrivée imminente des chars sur WT a provoqué un grand élan d'enthousiasme en notre sein.

Nous nous basons sur certains points fondamentaux : discipline, implication et sérieux. Particulièrement quand nous jouons en compagnie ou en évènements interclans. Cela ne nous empêchant pas de déconner en escadrilles et de jouer fun.
Pour le moment, nous nous basons sur l'arcade mais nous seront peut être amenés à nous diversifier.

Sur War Thunder, nous sommes à la recherche de joueurs passionnés par le jeu et impliqués. Voici nos critères d'admission (qui seront amenés à changer avec les blindés):


  • Avoir au moins deux nations au rang 2.
  • Avoir au moins 18 ans (avec une certaine maturité).
  • Avoir joué au moins 8h sur War Thunder.
  • Avoir un casque micro et Mumble/TS.

Nous proposons aux nouvelles recrues une semaine d'intégration avec parrainage afin qu'elles puissent d'intégrer confortablement au clan. Au terme de cette semaine, le parrain valide ou pas, avec le conseil, l'admission de la recrue.

Nous allons également proposer très rapidement des séances d'entrainement, afin que les joueurs puissent s'améliorer et peut être mieux comprendre certains mécanismes de jeu.

Pour nous contacter, il suffit de m'envoyer votre candidature en mp, de venir me parler quand je suis en jeu ou de directement postuler sur notre forum, dans la section dédiée:
http://d-day.clicforum.fr/f79-Wartunder.htm

Merci de votre attention et en vous attendant, bon jeu !

Dernière modification par MrCrisps ; 07/05/2014 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés