Prince / Princesse
|
-Armure 2.0 / Dégats 2.0 (c'est la meme chose
Nouvelles Warframes - Berserker, qui s'appellera Valkyr,et qui est le produit des expérimentations d'Alad V -pouvoir révélé: un grappin ! - son ultime sera un déchainement de lames! - ember prime (LA classe à l'état pur !) ![]() Le codex - Arrive avec l'U11 - s'équipe dans consommables - Le nombre de scans qu'il faut pour scanner totalement un ennemi est proportionnel à l'xp gagnée par celui ci -Des fonctionnalités seront ajoutées pour faciliter son utilisation Animation Gif: http://i.minus.com/ibwDSqcuXdY4j2.gif Collection de Mod du Co(Poke)dex: Agrandir cette image ![]() Page du codex pour un mob: Agrandir cette image ![]() Les échanges -Confirmé pour l'U11 - Au début on ne pourra échanger que des mods et des clés du vide - Le nombre d'échanges/jour est limité en fonction du mastery rank De nouvelles armes ! - Un fouet infesté ! http://i.minus.com/ighPTBeCEEjta.gif - Et pour pas qu'il se sente seul le fouet corpus est confirmé ! http://i.minus.com/ibre8LdRnQ1IfK.gif -Corpus flak cannon, avec plusieurs modes de tirs - nouvelles lunnettes de visées pour les snipers! Agrandir cette image ![]() Un nouveau boss: Alad V - il se battra vraisemblablement grace à son chien robotico/warframe Sargas ruk a été retravaillé - il utilisera beaucoup plus d'attaques de feu De nouvelles map ! station de gaz (on le savait déjà) mais aussi de nouveau concept art: Agrandir cette image ![]() Agrandir cette image ![]() Agrandir cette image ![]() Agrandir cette image ![]() De nouvelles armes ! - le glaive prime - le sicarus prime (On peut apercevoir ces 2 armes sur l'image d'Ember Prime plus haut) - on peut apercevoir ce qui ressemble à une nouvelle arme dans les mains de Valkyr: Agrandir cette image ![]() L'U11 sort très,très bientôt ! (Mercredi normalement !) Des drones récupérateurs de ressources ont été annoncés (mais pas pour l'U11) qui pourrait à nos risques et périls être envoyé sur des planètes pour récolté des ressources en notre absence mais qui risque d'être abattu par l'ennemi ! Agrandir cette image ![]() Une nouvelle interface: Agrandir cette image ![]() Avec comme vous le voyez le retour a des fréquences comme des alertes de missions invasion comme lors du dernier event. Un event pour fêter l'U11 dont le but à un rapport avec Alad V - Bon, vous vous en doutez, le but sera surement de lui montrer qu'on aime pas qu'on disséqué nos copains - Ce sera pour fêter l'U11 et la sortie Ps4 Changements visuels des ennemis ! mais ça ne sera pas dans l'U11 Les devs vont travailler à intégrer les stats de la sentinelle dans l'HUD Primed chamber ne sera pas disponible in game (seulement durant certains events ) - Qui sait, peut etre lors de l'event |
![]() |
Aller à la page... |
Livestream 18 - Update 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour se magnifique résumé !!!
Je l'attendais se codex ! Est-ce que les opérations invasions vont devenir comme les alertes ? (une par semaines ou par mois peut être? ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnellement cette update 11 me laisse songeur et en même temps je la crains plus que tout.
Le Damage 2.0 par exemple, la seul chose de sur c'est que cela bouleverseras les habitudes et les builds des armes. Et en même j’espère (et je doute d'être le seul) que cela équilibrera l'infanterie Grinner parce qu'entre leur unité légère qui te stun en continue et leur unité lourde (en particuliers ce scélérats de Napalm Grinner) totalement OP qui te mette K.O. en quelque seconde chaud les survie. Ensuite il y a le grands retour des "Opérations". Je préférerais qu'elle ne refasse pas surface dès demain ou la semaine prochaine car sa n'auras laissé qu'un mois a ED pour retravaillé la chose. Personnellement sa me stresse, j'ai très mal vécue l'évent "Gradivus Dilemma" et je ne voudrais pas que des joueurs aient a vivre ou a revivre ce genre d'expérience. Edit : Finalement je n'ai rien dit pour le Damage 2.0 on a un beau post sur le forum officiel qui nous explique en détails les changement a venir ici Dernière modification par OmbreLun ; 19/11/2013 à 23h52. |
![]() |
|
|
Dernière modification par ColdParadox ; 20/11/2013 à 02h28. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Update en cours sur les serveurs ^^
Edit : BAM https://forums.warframe.com/index.ph...kyr-unleashed/ Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=K-jH6mP37_k Edit 3 : j'ai l'impression que les achievements donnent de l'xp de compte (mastery), j'étais au début de mon rank 7 avant la maj, je me suis co, j'ai eut plein de message d'achievements et je me suis rendu compte que j'étais quasiment a la fin du rank 7 par apres. (c'est a confirmer cependant ) (Edit 6 : bug d'affichage, en passant la region en "north america" (ou quand j'ai relog peut-être) ça ma remis l'xp de rank correcte) (Edit 8: pas un bug, les sentinnels donnent de l'xp de compte now) Edit 4 : Nerf du SOMA, passer de 87.5% de chance de crit (moddé) a 62.5% Aussi, ils ont oubliés le bouton "contacts" dans la nouvelle UI : D ( Edit 6 : Bug enfaite, quand on a "europe" comme region dans les options on a ni chat, ni contact, mettre sur "north america" temp fix le probleme en attendant un hotfix) Y a quelques new animations sympa aussi. Edit 5 : J'ai fait une survival, mon ignis semble soooo OP, je vois des crit (wtf?) a 2K assez régulièrement. ( Edit 6 : probablement un bug, mon torid lvl 2 sans mods fait des crit a 2K aussi ...) BTW les ancients font leurs coups de poing BEAUCOUP plus rapidement now, et beaucoup plus frequement (leurs charges sont vraiment dangereuse du coup, ils t'instant coup de poing dé qu'ils sont a portée) Edit 6 : https://forums.warframe.com/index.ph...-known-issues/ Edit 7: Hotfix ! https://forums.warframe.com/index.ph...9-hotfix-1101/ Dernière modification par ColdParadox ; 22/11/2013 à 01h35. |
![]() |
|
|
Et ben, ça a l'air d'être une mise-à-jour assez chaotique avec bugs et hotfixes à gogo (comme d'habitude).
Ca patche chez moi mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
En fait je pensais qu'il fallait adapter les mods à l'ennemi mais c'est pire, c'est carrément l'arme qu'il faut adapter à l'ennemi puis mettre les mods qui vont renforcent son type de dégâts principal (slash, impact, puncture) et les mods élémentaires qui la rendent encore meilleure contre la cible pour laquelle elle a été pensé. En résumé du lien, les mods qui augmentent les dégâts de base (genre Serration) sont toujours ... à la base des builds mais pour le reste : - versus Infested : Slash > Viral (Cold + Toxin) > Heat ... là c'est assez simple ! - versus Corpus : Impact ou Puncture (selon l'arme)> Magnetic (cold + electric) ou alors profiter de l'avantage qu'a le froid contre les boucliers corpus et partir sur Corrosive (toxin + electric) & Cold ... ou Radiation (heat + electric) & Cold en dégâts élémentaires, faudrait tester .... - versus Grineer : ça se complique encore vu que les petits et les gros grineers ont des résistances / points faibles différents et qui se complètent, franchement je pense que les petits grineers, on en a rien à faire, ils vont mourir quoiqu'il arrive, contre à peu près n'importe quoi vu que les troupions sont useless mais pour les gros, partir sur Puncture + Impact + Corrosive (toxic + electricity) Sur des armes L30 catalysés, il est possible de tout faire rentrer mais pour monter des armes (ce qui est au coeur du jeu !), quand on est limité à 30 énergie, ça devient plus compliqué ... Bon bah, je me suis fait la ptite feuille avec les mods à mettre vs chaque faction, plus qu'à trouver les armes qui leur correspondent, j'ai Flux Rifle déjà qui va très bien vs Infested (30 impact, 30 puncture, 320 slash, 506 viral & 276 heat), plus qu'à trouver les autres ![]() |
![]() |
|
|
L'ignis est monstrueux depuis la maj x)
|
![]() |
|
|
Sympa j'ai enchainé 3 fois Alad V j'ai eu dans l'ordre casque chassis et systeme de valkyr, je vais donc me la crafter !!
Youhou ma premiere warframe alternative !!! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|