Livestream 18 - Update 11

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-Armure 2.0 / Dégats 2.0 (c'est la meme chose

  • Viendra surement avec l'U11
  • Ce sera un changement complet du systeme de dégats => le gameplay en sera très affecté
  • Les rainbow builds (builds avec un maximum d'éléments) seront beaucoup moins utiles
  • Plus de résistances/faiblesses logiques (C'est un robot donc il est faible à l'électricité)
  • De vieux enemis se verront donner des boucliers en contreparties d'une baisse de l'armure ( pas d'indications sur ces ennemis
  • Différents builds selon les dmges que l'on veut faire (d'apres ce que j'ai compris) pour les boucliers,la vie,l'armure
  • Certaines armes seront plus efficaces contre certains ennemis !
  • Dmg 2.0 affectera tout ! armes,mods, abilités ...
  • Addition d'un nouveau type de dmg: saignement

Nouvelles Warframes

- Berserker, qui s'appellera Valkyr,et qui est le produit des expérimentations d'Alad V
-pouvoir révélé: un grappin !
- son ultime sera un déchainement de lames!
- ember prime (LA classe à l'état pur !)

ixhpzp11.jpg

Le codex
- Arrive avec l'U11
- s'équipe dans consommables
- Le nombre de scans qu'il faut pour scanner totalement un ennemi est proportionnel à l'xp gagnée par celui ci
-Des fonctionnalités seront ajoutées pour faciliter son utilisation

Animation Gif: http://i.minus.com/ibwDSqcuXdY4j2.gif

Collection de Mod du Co(Poke)dex:

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codex_11.jpg

Page du codex pour un mob:

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codex10.jpg


Les échanges
-Confirmé pour l'U11
- Au début on ne pourra échanger que des mods et des clés du vide
- Le nombre d'échanges/jour est limité en fonction du mastery rank

De nouvelles armes !
- Un fouet infesté ! http://i.minus.com/ighPTBeCEEjta.gif

- Et pour pas qu'il se sente seul le fouet corpus est confirmé ! http://i.minus.com/ibre8LdRnQ1IfK.gif

-Corpus flak cannon, avec plusieurs modes de tirs

- nouvelles lunnettes de visées pour les snipers!

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snip10.jpg


Un nouveau boss: Alad V
- il se battra vraisemblablement grace à son chien robotico/warframe

Sargas ruk a été retravaillé
- il utilisera beaucoup plus d'attaques de feu

De nouvelles map ! station de gaz (on le savait déjà) mais aussi de nouveau concept art:


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dqigoi10.jpg


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e9rbuu10.jpg


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sfpo1h10.jpg


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u99pza10.jpg





De nouvelles armes !
- le glaive prime
- le sicarus prime
(On peut apercevoir ces 2 armes sur l'image d'Ember Prime plus haut)
- on peut apercevoir ce qui ressemble à une nouvelle arme dans les mains de Valkyr:

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cubws911.jpg




L'U11 sort très,très bientôt ! (Mercredi normalement !)

Des drones récupérateurs de ressources ont été annoncés (mais pas pour l'U11) qui pourrait à nos risques et périls être envoyé sur des planètes pour récolté des ressources en notre absence mais qui risque d'être abattu par l'ennemi !

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tmewnp11.jpg

Une nouvelle interface:


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xoj5sj10.jpg

Avec comme vous le voyez le retour a des fréquences comme des alertes de missions invasion comme lors du dernier event.



Un event pour fêter l'U11 dont le but à un rapport avec Alad V
- Bon, vous vous en doutez, le but sera surement de lui montrer qu'on aime pas qu'on disséqué nos copains
- Ce sera pour fêter l'U11 et la sortie Ps4



Changements visuels des ennemis ! mais ça ne sera pas dans l'U11

Les devs vont travailler à intégrer les stats de la sentinelle dans l'HUD

Primed chamber ne sera pas disponible in game (seulement durant certains events )
- Qui sait, peut etre lors de l'event
Que des bonnes nouvelles mais bon, U11 par-ci, U11 par-là, c'est chouette, mais l'U11 elle arrive quand ?

C'est pas que je me fasse chier avec un contenu que j'ai fait et refait des dizaines (voire des centaines) de fois mais j'aimerais bien qu'elle arrive le plus tôt possible cette maj ça fera du bien d'avoir du nouveau contenu à se mettre sous la dent.
Ils ont dis vendredi lors du livestream que l'U11 était "Around the corner", en précisant qu'ils ne patch pas le vendredi, ni le week-end et avec plein de petits "hint, hint".

Du coup c'est très certainement ce mois-ci, soit demain soit mercredi prochain.
Hum, un Glaive Prime, et si je peux chopper Whirlwind grace aux échanges... Ca pourrait devenir mon arme favorite.

Je commençais à me lasser de Warframe, cette maj, si elle arrive vraiment demain, sera la bienvenue.
Merci pour se magnifique résumé !!!

Je l'attendais se codex !

Est-ce que les opérations invasions vont devenir comme les alertes ? (une par semaines ou par mois peut être? )
Citation :
Publié par Zold
Merci pour se magnifique résumé !!!

Je l'attendais se codex !

Est-ce que les opérations invasions vont devenir comme les alertes ? (une par semaines ou par mois peut être? )
Ils ont dis même fréquence que les alertes (il y a 2 alertes par heure), imo ça sera soit un peu plus lent (1 par heure par exemple) soit il faudra beaucoup moins de parties pour achever une opération, sinon on va se retrouver avec des tonnes d'operations en cours
Personnellement cette update 11 me laisse songeur et en même temps je la crains plus que tout.

Le Damage 2.0 par exemple, la seul chose de sur c'est que cela bouleverseras les habitudes et les builds des armes. Et en même j’espère (et je doute d'être le seul) que cela équilibrera l'infanterie Grinner parce qu'entre leur unité légère qui te stun en continue et leur unité lourde (en particuliers ce scélérats de Napalm Grinner) totalement OP qui te mette K.O. en quelque seconde chaud les survie.

Ensuite il y a le grands retour des "Opérations". Je préférerais qu'elle ne refasse pas surface dès demain ou la semaine prochaine car sa n'auras laissé qu'un mois a ED pour retravaillé la chose. Personnellement sa me stresse, j'ai très mal vécue l'évent "Gradivus Dilemma" et je ne voudrais pas que des joueurs aient a vivre ou a revivre ce genre d'expérience.

Edit : Finalement je n'ai rien dit pour le Damage 2.0 on a un beau post sur le forum officiel qui nous explique en détails les changement a venir ici

Dernière modification par OmbreLun ; 19/11/2013 à 23h52.
Hum, sur certaines armes ayant des dégâts de base de type Puncture faibles, les mods d'arpen n'auront pratiquement aucun effet.

L'update 11 ajoutera t'elle de nouveaux mods pour augmenter les dégâts de base slash ou impact? Ou bien les mods comme Serration seraient modifiés pour n'affecter que l'une des trois portions incluses dans les dégâts, et deviendraient ainsi useless sur certaines armes?

Il est clair que les dégâts infligés sont revus fortement à la baisse. Si certaines missions commencent toujours avec des mobs 50+, il va falloir que les récompenses suivent en conséquence...
J'avoue que personnellement quand ils ont annoncé pour la première fois les dégâts/résistances 2.0 je me suis: "ah ! un peu de difficulté !".

Mais quand je vois le post nous expliquant le tout, j'ai surtout très peur maintenant, avons nous monter des armes/mods pour rien ?

Citation :
Le niveau des ennemis est maintenant d’une échelle plus petite. Au niveau 1, les ennemis restent les plus faciles mais la difficulté d’un ennemi de Niveau 40 dans les Dégâts 2.0 sera comparable à celle d’un ennemi Niveau 100 dans les Dégâts 1.0.
Si ils laissent les niveaux des planètes comme ils sont actuellement, ça va vite devenir un calvaire pour la moitié des planètes, après peut être qu'au final ce sera pas mal mais pour l'instant je suis perplexe.
Apparemment, selon une théorie qui courent sur le forum officiel, c'est une compression du niveau des mobs afin que ceci soient en adéquation avec celle des armes et warframes (le niveau maximale étant 30 pour eux).
Citation :
Publié par OmbreLun
Apparemment, selon une théorie qui courent sur le forum officiel, c'est une compression du niveau des mobs afin que ceci soient en adéquation avec celle des armes et warframes (le niveau maximale étant 30 pour eux).
Ce serait pas plus mal, avec la mastery qui fait 1-13, le niveau des armes / warframes 1-30, les mobs 1-123+ et les clés divisés en 3 tiers, pour quelqu'un qui débarque, c'est franchement incompréhensible ...

Si ça peut nous permettre d'avoir plus de 2 builds d'armes différents (full crit ou rainbow avec tous les éléments), c'est pas plus mal non plus, ça nous forcera sans doute à réfléchir à quelle arme prendre face à tel ou tel ennemi et adapter notre build à l'ennemi visé ... en espérant que ça ne ruine pas les armes que j'ai déjà monté / catalysé et que ça ne me force pas à reconstruire / remonter des armes pourries x)

Dernière modification par xkz92 ; 20/11/2013 à 22h48.
Message supprimé par son auteur.
Update en cours sur les serveurs ^^

Edit : BAM https://forums.warframe.com/index.ph...kyr-unleashed/

Edit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=K-jH6mP37_k

Edit 3 : j'ai l'impression que les achievements donnent de l'xp de compte (mastery), j'étais au début de mon rank 7 avant la maj, je me suis co, j'ai eut plein de message d'achievements et je me suis rendu compte que j'étais quasiment a la fin du rank 7 par apres. (c'est a confirmer cependant ) (Edit 6 : bug d'affichage, en passant la region en "north america" (ou quand j'ai relog peut-être) ça ma remis l'xp de rank correcte) (Edit 8: pas un bug, les sentinnels donnent de l'xp de compte now)

Edit 4 : Nerf du SOMA, passer de 87.5% de chance de crit (moddé) a 62.5%
Aussi, ils ont oubliés le bouton "contacts" dans la nouvelle UI : D ( Edit 6 : Bug enfaite, quand on a "europe" comme region dans les options on a ni chat, ni contact, mettre sur "north america" temp fix le probleme en attendant un hotfix)
Y a quelques new animations sympa aussi.

Edit 5 : J'ai fait une survival, mon ignis semble soooo OP, je vois des crit (wtf?) a 2K assez régulièrement. ( Edit 6 : probablement un bug, mon torid lvl 2 sans mods fait des crit a 2K aussi ...)
BTW les ancients font leurs coups de poing BEAUCOUP plus rapidement now, et beaucoup plus frequement (leurs charges sont vraiment dangereuse du coup, ils t'instant coup de poing dé qu'ils sont a portée)

Edit 6 : https://forums.warframe.com/index.ph...-known-issues/

Edit 7: Hotfix ! https://forums.warframe.com/index.ph...9-hotfix-1101/

Dernière modification par ColdParadox ; 22/11/2013 à 01h35.
Et ben, ça a l'air d'être une mise-à-jour assez chaotique avec bugs et hotfixes à gogo (comme d'habitude).

Ca patche chez moi mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Bon je me m'autoquote car mes doutes sur le damage 2.0 ont complétement disparus . Bien sur à la reco on a l'impression d'avoir prit un sacré nerf (lol mon acrid) , mais à l'usage ça rend le jeu ,je trouve , beaucoup plus interessant.
J'ai eu la même impression de nerf pendant mes premières missions en voyant le niveau des ennemis et le fait que je ne les vaporisais pas en un instant mais en fait, ils ont vraiment réduit le niveau des mobs et buffé les stats à chaque niveau.

J'ai fait un ptit tour dans le dojo, les nouvelles salles sont super jolies (réacteur, oracle et les labos), j'ai compris que ce matin que le Trading Post était en fait une décoration à placer dans le hall de clan, depuis hier je le cherchais dans la liste des salles

Pour le trade, je pensais que c'était du trade objet vs objet mais ils ont autorisé le trade objet vs platinum alors le canal des échanges, c'est un peu la foire aux arnaques et aux mecs qui essaient de te couillonner mais bon, c'est la même histoire chaque fois qu'il y a des échanges ..
Citation :
Publié par xkz92

J'ai fait un ptit tour dans le dojo, les nouvelles salles sont super jolies (réacteur, oracle et les labos), j'ai compris que ce matin que le Trading Post était en fait une décoration à placer dans le hall de clan, depuis hier je le cherchais dans la liste des salles

Pour le trade, je pensais que c'était du trade objet vs objet mais ils ont autorisé le trade objet vs platinum alors le canal des échanges, c'est un peu la foire aux arnaques et aux mecs qui essaient de te couillonner mais bon, c'est la même histoire chaque fois qu'il y a des échanges ..

Idem pour le chan de trade, le dojo les labos classe aussi. Sinon merci pour la déco à placer, j'ai chercher comme un con aussi dans la liste des salles.


Après pour le gameplay, on sent un peu le damage 2.0. Mais c'est pas non plus la mort, je m'attendais à pire.

Je fais aussi mes premiers tests de scan. Certains level on aussi un peu changé en bien.

Dans la globalité assez content de l'update.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
https://forums.warframe.com/index.ph...h-cheatsheets/

Pour les anglophones un super post du forum off sur les changements concernant les dommages.
Ah merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais !

En fait je pensais qu'il fallait adapter les mods à l'ennemi mais c'est pire, c'est carrément l'arme qu'il faut adapter à l'ennemi puis mettre les mods qui vont renforcent son type de dégâts principal (slash, impact, puncture) et les mods élémentaires qui la rendent encore meilleure contre la cible pour laquelle elle a été pensé.

En résumé du lien, les mods qui augmentent les dégâts de base (genre Serration) sont toujours ... à la base des builds mais pour le reste :

- versus Infested : Slash > Viral (Cold + Toxin) > Heat ... là c'est assez simple !

- versus Corpus : Impact ou Puncture (selon l'arme)> Magnetic (cold + electric) ou alors profiter de l'avantage qu'a le froid contre les boucliers corpus et partir sur Corrosive (toxin + electric) & Cold ... ou Radiation (heat + electric) & Cold en dégâts élémentaires, faudrait tester ....

- versus Grineer : ça se complique encore vu que les petits et les gros grineers ont des résistances / points faibles différents et qui se complètent, franchement je pense que les petits grineers, on en a rien à faire, ils vont mourir quoiqu'il arrive, contre à peu près n'importe quoi vu que les troupions sont useless mais pour les gros, partir sur Puncture + Impact + Corrosive (toxic + electricity)

Sur des armes L30 catalysés, il est possible de tout faire rentrer mais pour monter des armes (ce qui est au coeur du jeu !), quand on est limité à 30 énergie, ça devient plus compliqué ...

Bon bah, je me suis fait la ptite feuille avec les mods à mettre vs chaque faction, plus qu'à trouver les armes qui leur correspondent, j'ai Flux Rifle déjà qui va très bien vs Infested (30 impact, 30 puncture, 320 slash, 506 viral & 276 heat), plus qu'à trouver les autres
Citation :
Publié par Eltharin \o/
L'ignis est monstrueux depuis la maj x)
Ah ça c'est bien vrai, je sais même pas pourquoi j'ai testé le Flux Rifle tellement il est chiant à utiliser par rapport à l'Ignis (rester sur une cible et ne jamais la quitter jusqu'à ce qu'elle meurt ou tuer 3 fois plus vite non seulement la cible mais tout ce qui est à l'écran sans viser )
Message supprimé par son auteur.
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