Celestial destiny [Hope]

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !

la guilde Celestial Destiny [Hope] ( axé teamfight , GvG) recrute !
nous sommes une guilde compétitif et tres actif avec beaucoup d amibitions qui kiffe le GvG et la fight !

pour le moment nous avons un rooster de 15 par soire et on compte le monter a 20 – 25 .
20 membres pour le moment puisque le recrutement est assez strict et on compte monter à 40-45 membres max .

On raid tous les soirs pour améliorer l entente et la teamplay .

classes recherchées : elems , envout , Warriors , guardians , necros
donc nous cherchons des joueurs qui :

1. approuve la charte de guilde

2. aime le GvG/team fight

3. sont motivés

4. cherche toujours à s’améliorer

5. accepte le teamfight comme un “Sport”

6. cherche a rapporter un plus (+ ) à la guilde

7. ont l’esprit d’équipe

8. souhaite s’amuser tout en étant déterminer à conduire la guilde vers les sommets .

Si vous avez deja fait partis d une guilde GvG tenez nous au courant
On propose aussi des soirées test pour les joueurs intéréssées et qui veulent voir si notre style de jeux leur convient et leur plait .

pour + d infos visiter notre Fofo et si vous êtes pret a rejoindre une grosse aventure n hésitez pas a me MP IG ( Iheblas.4619, Yusk.1690 )

http://hopedestiny.forumactif.org/

Dernière modification par kalif Iheb ; 13/02/2014 à 13h48.
Par rapport à vos objectifs, vous êtes assez loin d'être 25-35 en McM ? Quitte à vous présenter dites nous combien vous êtes parce qu'il me semblait que vous étiez 5-6 en fait.

PS : Sur les présentations de guilde il est de bon ton de faire un effort sur l'orthographe. Là, ça reste lisible et compréhensible mais bon voilà quoi...
désolé pour les fautes d orthographe , je fais des efforts . ( je suis du luxembourg ... donc si on me demande de ne pas faire de fautes en francais ni en allemand ni en englais ni en luxembourgeois alors la ... )

pour le moment on est entre 10 - 20 les soirs mais comme dis , je tenais juste à préciser nos objectif ...
Ben je me demandai parce que des fois vous êtes avec/pas loin nous mais ça doit être les soirs où vous n'êtes pas en effectif complet.

Bonne chance pour vos projets en tous cas.

On va dire que pour un luxembourgeois c'est un orthographe très correct alors. Je range ma massue grammar-nazi.
oui c sur qu on rejoint des fights avec vous mais juste quand vous etez vraiment en sous nombre ( d ailleur on était a 3 , les Sow , les aZm et nous ) .

ba ce soir par exemple y avait que des gros bus guilde en face et c cho de les gérer tout seul ...

et sinon vous inquietez pas , meme si on rejoins des fights parfois on ne vous colle pas du tout . On bouge tout le temps de notre coté

et enfette si tu veux on peut rajouter l arabe ( on me demande aussi de l écrire sans fautes ... -_- )

merci encore et bonne chance a vous aussi ( j ai entendu dire que vous voulez monter votre effectif a 20 par soir ... )
last recrutements on server
yooooo everybody !

les Hope vont bientot switch de serveur donc on cherche encore a recrute quelques personnes qui seront pret a suivre ( apres avoir test bien sur )

recrute :

guardian > high
war > high
necro > high
elementalist > high
mesmer > low
thief > low

pour plus d infos contactez moi IG

pour postuler go sur fofo ou IG

IG :kalif the machine ( iheblas.4619)

recrutement
yooooo everybody !!

J ai oublié d ajouter qu on fait beaucoup de JcJ aussi donc je le précise maintenant ^^.

on raide tout les soirs et avant ou apres nos raids on JcJ assez souvent .

donc si vous cherchez une guilde compétitif en PvP, mp moi IG ( Iheblas.4619 ou Yusk.1690 )

pour plus d infos ou pour postuler visitez notre forum

(on a un nouveau site en préparation mais pas encore dispo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés