Bonjour !
Ayant repris SWTOR depuis quelques semaines, j'ai repris mon assassin ( pas la volonté de refaire un nouveau perso actuellement et je souhaite finir makeb et découvrir les nouvelles planètes avec avant )
Depuis la maj des classes ( ca remonte je sais ^^ ) la spé tromperie est revenue en force en PvP bien qu'elle valait déjà le coup avant.
Mais qu'en est-il de la spé tromperie depuis cette maj ?
Avant quand le lvl max était 50 je jouais en PvP en spé folie ( j'ai aussi joué en tromperie mais je m'étais fixé sur la fin en folie pour m'amuser un peu et j'avais bien accroché ) mais là pour faire mes quetes tout ca, je suis repassé en tromperie, pour aussi voir les changements fournis par la MaJ.
La spé folie est-elle toujours viable en PvP pour un assassin ? Car j'hésite à y revenir à cette spé, mais étant maintenant casual et faisant de rares BG surtout pour tuer du méchant ( oui je sais je fais pas les objectifs a fond bouhhh c'est le mal ) est-ce que je vais m'amuser avec cette spé, meme si je suis légèrement stuff et pas overstuff comme un joueur moins casual que moi ?
Merci d'avance !
|