Queens Blade (Jeux MMO)

Scarlet blade et non queens blade

Répondre
Partager Rechercher
Je jeu en version usa/eu s'appelle Scarlet Blade et pas Queens blade, il ne faudrait pas changer cela?

Je viens un peu de commencer, il n'y a pas beaucoup de joueur francais pourtant le jeu est quand meme pas trop mal fichu ( faut évidemment aimer les skins super sex.... tout le monde n'aime pas^^)
Citation :
Publié par tessora
Je jeu en version usa/eu s'appelle Scarlet Blade et pas Queens blade, il ne faudrait pas changer cela?

Je viens un peu de commencer, il n'y a pas beaucoup de joueur francais pourtant le jeu est quand meme pas trop mal fichu ( faut évidemment aimer les skins super sex.... tout le monde n'aime pas^^)
La version KR c'est Queens Blade, donc le nom d'origine du jeu. Scarlet Blade en NA/EU est utilisé pour ne pas faire la confusion avec Queen's Blade ou Queen of Blade (starcraft).

Le côté sexy est le principal intérêt du jeu et ça fait léger sur la durée de vie, les serveurs KR sont presque vide comme c'est toujours le cas avec les jeux de LivePlex, il n'y a plus qu'un seul serveur là-bas.
Scarlet Blade tient mieux que Dragona qui a fermé en quelque mois en version NA/EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés