Rogue PvP en spé combat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Besoin d'avis de rogues qui ont beaucoup joué en pvp, selon vous la spé combat est elle vraiment à la rue en PvP?

Faut il absolument la spé assassinat en ce moment, je veux dire est elle vraiment beaucoup plus efficace qu'une spé combat pour du BG et éventuellement quelques arènes?

Car j'avoue jouer en combat et même si j'aime je me trouve pas terrible d'efficacité?

Merci de vos avis.

Cordialement.
Salut,

Je te réponds rapidement :

- La spé combat possède actuellement le burst le plus rapide et le plus débile du jeu, c'est une spé monotone qui ne tire son épingle du jeu que grâce à ce burst.
-la spé assassinat est une bonne spé pvp, elle permet de bien gérer un dps, c'est à dire des dégâts constants, son burst est en revanche le moins violent du rogue.
- la spé finesse est pour moi la spé du moment, elle permet une grande ambivalence : elle possède une panoplie de cc possible, un burst très efficace et à la minute.


Voilà.
Ok, Merci.

j'ai opté pour le moment (car mal stuff ilvl 496) pour la spé combat mais je dois avouer que je tombe de haut, de TRES haut!

je m'explique ma série meurtrière est donnée pour 100% de l'arme +50% de tous les dégâts durant son laps de temps ; ce qui devrait donné pour mon arme ilv 498 a 11k plage de dégats environ 15k apr coup! or sur du hunt en maille je tape à 3k /couip sur un mec qui a +550k pv!

Bref je comprend pas ce soit disant burst de ouf qui sous deal ainsi, je suis dans l'impasse en ce moment, honnêtement je ne fais peur à personne et les mecs que j'ambush a 8K doivent bien rire ...
Tu devrais plutôt opter pour la spé assassinat en attendant d'avoir le stuff suffisant pour la spé combat.

De toutes façons en 496 tu casseras pas des briques quelques soit la spé, j'en ai bien peur. Le rogue est quand même vachement dépendant de son stuff.
Coucou !

Mon rogue va bientot ding 90 et je voudrais savoir quelle spée est la plus adapter pour commencer le PVP à ce stade du jeu ?

De plus j'aimerai ne pas trop me faire farmer sur l'ile du temps figé le temps de me stuff et quand meme ruch les coffres/quetes pour me stuff.

Sinon, vous me conseillez de faire quoi en premier temps une fois fraichement 90 pour commencer à me stuff ?
Merci d'avance
La spé assassinat me paraît être la mieux en attendant d'avoir un stuff potable. En tout cas de ma propre expérience c'est ce que j'ai pu constater.

Je la trouve facile à jouer et plus efficace qu'une spé finesse ou combat lorsqu'on a un stuff de chèvre. Tu devrais également te focaliser sur les coffres de l'île du temps figé pour atteindre les 496ilvl et farmer le LFR, c'est encore le tremplin le plus rapide et moins prise de tête pour s'équiper sans prise de tête.

Et c'est d'autant plus valable lorsqu'on joue seul ou dans une très petite guilde qui ne raid pas... Ou sur un serveur mort qui n'a pas assez de joueurs pour en monter un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés