La Maison des Drakkens [DRAK]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La Maison des Drakkens se transforme en une guilde multi-jeux. Comme Diablo III fait partie de nos activités. Je me suis dis que je pourrais proposer à ceux qui veulent de nous rejoindre. J'aurais besoin de quelque personne qui souhaitent faire vivre cette section car j'y joue de façon épisodique. Nous avons un forum et un mumble à disposition.

De fait la Maison des Drakkens est particulièrement doué dans l'accueil et l'accompagnement des nouveaux joueurs. Donc, les bas niveaux vous êtes les biens venu.

Je souhaiterais monter un groupe pour faire du Hardcore (nous commençons à l’heure ou j'écris ces lignes).

J'espère que certains d'entre vous voudrons nous rejoindre.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Yop, je joue également en HC depuis un moment je dispose d'un féticheur et d'un moine 60 mais je comptais remonter un sorcier bêtement perdu au 59 et clairement ça me ferait plaisir d'avoir des camarades de temps en temps.

vous pouvez m'ajouter: bijan#1438

par contre je ne joue que les week-end en général et les vacances quand j'ai le temps sinon je suis trop pris par mon emploi du temps et mes obligations
Pour faciliter le recrutement j'ai créé une communauté "Maison des Drakkens" sur Diablo, vous pouvez la rejoindre par vous même.

Je suis aussi sur la communauté de Jeux Online si vous voulez me contacter.

Cordialement,

Skanvak Drakken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés