Question entre l'abonnement via le store en jeu et via le site web

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je pense m'abonner à Rift pour tous les avantages liés, mais j'ai une question concernant les points de fidélité :

D'après le support de Trion (en anglais, mis à jour le 22 août 2013), je gagne 2 points de fidélité par crédit acheté ET 2 points de fidélité par crédit dépensé.

Disons que j'achète exactement 2400 crédits, je gagne 4800 points de fidélité.
Ensuite j'achète le pass 30 jours avec les crédits et je gagne encore 4800 points de fidélité.

Mais 1 mois d'abonnement donne aussi 7000 points de fidélité.

Est-ce que ça veut dire que j'obtiens un total de 16 600 points de fidélité (4800+4800+7000) pour avoir acheté 1 mois d'abonnement (au meilleur prix, 2400 crédits = 9,98€) ?

Si je m'abonne via le site web et au meilleur prix, 1 mois coûterait 8,99€ mais ne donnerait toujours que 7000 points de fidélité vu que j'ai pas acheté/dépensé de crédits.

J'ai raté quelque chose là ou pas ? Parce que sinon je m'abonne sans hésiter via la boutique en jeu
Je ne connais plus les chiffres exacts, mais il y a eu une modif de la loyauté gagnée via les pass de la boutique il me semble. Plusieurs joueurs auraient augmenté très rapidement leur loyauté via ce système.
J'avais acheté en Juillet un pass de 30 jours, et j'ai obtenu moins de la moitié des 11800pts de loyauté initiaux (les 4800 de crédits dépensés + 7000). J'ai cru à un bug et j'ai posté un message sur les forums anglophones. On m'a répondu que les points obtenu pour un mois (les 7000 donc) avaient été grandement diminués via la boutique pour +- concorder avec la loyauté obtenue avec l'abonnement via le site.

Peut-être que cela a encore été modifié depuis mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés