Bonjour,
Post de recrutement de la corpo
Feal Corp Navy School.
La
Feal Corp Navy School est une corporation francophone évoluant principalement en WormHole (C3 actuellement) : Combat pve, pvp, minage, gaz, interaction planétaire, production, recherche et exploration divers.
Nous avons pour objectif de renforcer notre corporation avec des joueurs motivés.
Un minimum de compétence et d'attrait pour le probing est nécessaire.
- Qu'est-ce qui peut vous motiver à nous rejoindre?
Toujours apprendre et échanger sur Eve.
Partager vos expériences et ajouter vos compétences aux nôtres afin de vous amuser en équipe.
Savourez l'inconnu, découvrir l'importance de la surveillance et relever des défis.
A minima, vous devez disposer d'un covert ops et de compétences minimales en probing. Une connexion fréquente et active est fortement souhaitable.
Les profils suivants retiennent tout particulièrement notre attention:
Combattant pve/pvp, mineurs & transporteurs, mais sommes ouverts aux envies et compétences de chacun.
Respecter les règles en Wh : furtivité, écoute, partage d'information et calme.
Nous employons le logiciel TeamSpeak. Son emploi est obligatoire. Nous demandons à chaque joueur de pouvoir y prendre la parole. Nous respectons votre intimité et partons du principe que nous sommes tous des adultes responsables.
En conséquence, aucun manque de respect n'est tolérée, que ce soit en vocal ou par chat.
Avant de savoir si vous désirez nous rejoindre, vous avez la possibilité de nous rejoindre sur notre chan public ".U.P. public" afin d'exposer vos questions et pour vous présenter.
Vous pouvez dès alors émettre une candidature à la corporation. Elle doit comprendre les informations suivantes:
- Nom du pilote, carrière du pilote (logistique, minage, PvE, ...)
- Nombre de skillpoints
- Motivations à rejoindre la corporation
- Objectifs à plus ou moins long terme
- Occupation actuelle dans le jeu (localisation Hs/Ls/Ns/Wh & activités)
- Horaire & fréquence de connexion hebdomadaires moyennes
- Âge IRL
- Timezone (UTC)
NB. Nous ne recrutons que des personnages principaux dans un premier temps.
- Que se passe-t-il ensuite?
Une réponse vous sera alors fournie suite à un échange vocal.
Si votre postulation est retenu, nous vous inviterons à rejoindre la corporation ainsi que notre wormhole. Ce sera le début de l'aventure.
A vos claviers.
Fly safe,
Akryos.