[EST] Ceinture Strigide exo PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ottoman
La ceinture Strigide donne 7 à 10 tacles, va voir les bonus de base
Oo oui j'avais pas vu désolé ! ^^ je vais éditer mon prix alors.
Il manque les soins aussi mais peu importe ça ^^
Enfin 1M par tacle manquant c'est un peu marrant de voir l'estimation.

Généralement les classes désirant plus de PO sont pas des classes qui cherchent à tacler mais à fuire.

Et pour les soins, le dernier est parti avec une ra pui.
Si tu demandes une estimation, accepte la critique tant qu'elle est constructive au lieu de te foutre de la gueule de ceux qui estiment. On estime par rapport à ce qu'elle vaut, pour certains elle vaut plus, pour d'autres moins.

Pour moi, un EXO avec une ligne de stats en moins c'est complètement daubé (à part la Prospection bien évidemment & ou voir soin). Pourtant ce n'est pas pour autant que j'ai critiqué ton travail ou autre. Peut-être que t'arriveras à vendre plus cher si tu suis ton raisonnement. Les estimations ne te permettent que de te faire une idée, pas d'être sûr de vendre à une valeur donné ici
Citation :
Publié par lance-leau
Enfin 1M par tacle manquant c'est un peu marrant de voir l'estimation.
Généralement les classes désirant plus de PO sont pas des classes qui cherchent à tacler mais à fuire.
Et pour les soins, le dernier est parti avec une ra pui.
Le soin ça n'impacte pas le prix de ton item vu la demande très faible, surtout sur cette panoplie, de cette carac. Le tacle c'est autre chose.
La strigide avec un stuff lambda permet d'avoir quoi ... 3/4 PO.
Donc ça n'est pas un soucis "des classes qui cherchent à fuir" que d'exotiser PO un item de leur panoplie strigide, c'est le soucis de tout le monde

De fait, une ligne entière manquante là dessus, c'est très gênant. Les caracs sont juste correctes (sauf vita, très belle !). Il faut dire que tu ne t'es pas attaqué à l'item le plus drôle à exotiser de la panoplie.

Vu la demande actuelle, je pense qu'elle peut partir aux alentours de 45m.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés