[estim] voile pa !

Partager Rechercher
BONSOIR !!!! je viens pour faire estimer mon voile PA qui vient tout juste d'être fait

Le jet :

341/350 Vitalité
66/70 Force
66/70 Intelligence
35/40 Sagesse
3/3 CC
1/1 PO
9/10 Dommage
10/10 %Résistance Feu
10/10 %Résistance Eau
10/10 %Résistance Air

MERCI D'AVANCE *_* (Désolé pour les maj mais je suis content ! )
y'a juste moi qui voie qui manque un dégâts ? Gros maximum 70-80 millions inter-serveur personne veut un voile à qui il manque un dégâts , j'aimerais ajouté que les voiles qui partent à 120m-130m sont des voile irréprochable ( donc le dégâts grosse affaire :/ ) la difficulté du FM etant toute dans le remontage de toute les caracs puis un maxage avec le puit de la po ... ( ce qui peut prendre parfois des heures ( Pour un remontage ) ) mais si tu utilise les 20 unité de puit du dégâts , bah c'est beaucoup plus facile a remonté ( hé oui, l'époque du OMGGG 10 % resis partout révolue DSL vous cassé votre bulle .( remarque : je dit pas si toute les carac sont la ))

Edit : Quand tu paie 120 m pour une voile , c'est une voile parfaite , désolé si mon post s'est transformé en bash .

Cordialement ,

Kikimonste ,
T'as l'air grave titillant mais pourtant t'es partant pour acheter des Bottes Otomaï exo PA avec une intelligence assez basse.. (surtout vu le nombre de poids là-dedans comparé au voile) je ne comprends pas. En FM parfois il faut savoir sacrifier quelque chose, si tu manques de chance & que ça passe pas lors de tes premiers essais où tu fais des 10 Dom, au bout d'un moment il faut savoir rentabiliser son petit business & tenter le 9 Dommage, qui améliore la difficulté & le confort de la forgemagie sur cet item.

120m pour ma part également.
Citation :
Publié par kikimonste
y'a juste moi qui voie qui manque un dégâts ? Gros maximum 70-80 millions inter-serveur personne veut un voile à qui il manque un dégâts , j'aimerais ajouté que les voiles qui partent à 120m-130m sont des voile irréprochable ( donc le dégâts grosse affaire :/ ) la difficulté du FM etant toute dans le remontage de toute les caracs puis un maxage avec le puit de la po ... ( ce qui peut prendre parfois des heures ( Pour un remontage ) ) mais si tu utilise les 20 unité de puit du dégâts , bah c'est beaucoup plus facile a remonté ( hé oui, l'époque du OMGGG 10 % resis partout révolue DSL vous cassé votre bulle .( remarque : je dit pas si toute les carac sont la ))

Edit : Quand tu paie 120 m pour une voile , c'est une voile parfaite , désolé si mon post s'est transformé en bash .

Cordialement ,

Kikimonste ,
Loul.

Le dommage manquant ne fait en rien tache, quand on regarde le jet dans son ensemble.
Je préfère un voile 9do de très bonne qualité, avec, à tous hasard, une pano gloursonne full do et bien fm, que de devoir trimbaler des anneaux glours exo à 10-11do avec un jet potable.
Après, libre à toi de te payer 4-5 exo ultra op, alors qu'un voile peut tous les remplacer (lu éckonomy).

Toujours des râleurs ignorants sur Jol...

ps : L'époque du OMGGG 10% resis partout n'a même jamais existée. C'est juste NORMAL de max les res sur un exo
Citation :
Publié par kikimonste
la difficulté du FM etant toute dans le remontage de toute les caracs puis un maxage avec le puit de la po ... ( ce qui peut prendre parfois des heures ( Pour un remontage ) ) mais si tu utilise les 20 unité de puit du dégâts , bah c'est beaucoup plus facile a remonté
Kikimonste ,
As-tu déjà fm un voile ?
Citation :
Publié par tamranes
As-tu déjà fm un voile ?
En tout cas je ne pense pas qu'il ait exotisé
Très très belle réalisation et je suis du même avis que nombre d'estimations, +/- 110m.
Il est vraiment extrêmement beau et qu'il manque 1 do n'a rien de gênant pour les acheteurs.
Je le met alors en vente à 110m sur le serveur Lily je ne migre pas mp moi en jeux (Tamranes) si vous voulez que je vous le réserve merci ^^ !

Voile vendu 105m !

Dernière modification par tamranes ; 27/11/2013 à 17h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés