y'a juste moi qui voie qui manque un dégâts ? Gros maximum 70-80 millions inter-serveur personne veut un voile à qui il manque un dégâts  , j'aimerais ajouté que les voiles qui partent à 120m-130m sont des voile irréprochable ( donc le dégâts grosse affaire :/ ) la difficulté du FM etant toute dans le remontage de toute les caracs puis un maxage avec le puit de la po ... ( ce qui peut prendre parfois des heures ( Pour un remontage ) ) mais si tu utilise les 20 unité de puit du dégâts , bah c'est beaucoup plus facile a remonté ( hé oui, l'époque du OMGGG 10 % resis partout révolue DSL vous cassé votre bulle .( remarque : je dit pas si toute les carac sont la ))
Edit : Quand tu paie 120 m pour une voile , c'est une voile parfaite , désolé si mon post s'est transformé en bash .
Cordialement ,
Kikimonste ,
Loul.
Le dommage manquant ne fait en rien tache, quand on regarde le jet dans son ensemble.
Je préfère un voile 9do de très bonne qualité, avec, à tous hasard, une pano gloursonne full do et bien fm, que de devoir trimbaler des anneaux glours exo à 10-11do avec un jet potable.
Après, libre à toi de te payer 4-5 exo ultra op, alors qu'un voile peut tous les remplacer (lu éckonomy).
Toujours des râleurs ignorants sur Jol...
ps : L'époque du OMGGG 10% resis partout n'a même jamais existée. C'est juste NORMAL de max les res sur un exo
|