Projet uniforme police mesh besoin d’être appuyé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis rôlistes !

Nous avons proposé un projet à un créateur (ou une créatrice d’ailleurs, on ne sait pas trop) de mesh : un uniforme de police US pour le RP.
J’imagine que beaucoup de gens peuvent être intéressés et se joindre à notre demande, c’est bien pour ça que je viens vous en parler aujourd’hui. Il s’agit d’un post sur Facebook qui doit être appuyé par un maximum de "j’aime" pour avoir une chance de faire réalisé l’idée.

Pour illustrer l’idée, j’ai choisi des images d’officiers de police de GTA 5.
Alors si vous avez un compte Facebook dédié à votre avatar SL, ou si mélanger SL et RL ne vous pose pas problème, n’hésitez pas à "liker" cette image.
Ça serait sympa d’avoir enfin un uniforme correct pour tous les RP moderne urbain etc de SL !

Le lien : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Faudrait que les flics de D3 passent par là, ça pourrait les intéresser

D’autres joueurs, anglo par exemple, pourraient aussi se joindre à toi ! Le but c’est que le produit soit réalisé et accessible à tous sur Maketplace. On a en effet besoin d’un bel uniforme de flic, quelque soit le RP où on est, du moment qu’il est US moderne réaliste.

N’hésitez pas a commenter la photo Facebook après l’avoir liké (11 j’aime actuellement, ça avance doucement), en ajoutant un élément de la tenue qui n’aurait pas été cité, une photo, ou préciser une couleur que vous souhaiteriez pour votre RP. Ensemble on fera avancer tout ça
Quelle mobilisation !

Il semble que les gens soient davantage intéressés par des univers comme Gor, et d’autres truc bizarro-fantastique, c’est bien dommage. Je suis déçu. La communauté francophone me semble au mieux morte, au pire totalement snob vis-à-vis de genres de RP "trop" réalistes.

Je comprends que SL doive ressembler le moins possible au RL pour beaucoup d’entre vous, pour justement oublier nos vraies vies de merde, c’est aussi à ça que sert à un jeu vidéo, mais je trouve vraiment dommage que personne ici ne soit capable de voir le potentiel de SL concernant un RP contemporain réaliste, comme peuvent le percevoir des créateurs comme Will Szymborska et ses amis de NTBI. Question de communauté j’imagine, de nationalité certainement…

Vous le lisez, je suis mécontent. La créatrice ne semble pas motivée à prendre au sérieux notre demande, apparemment on est qu’une poignée de couillon à trouver que c’est essentiel.. plus essentiel qu’une énième paire de bottes ou robe de soirée. Pour vous dire, même la tenue de pilote, super utile n’est ce pas, nous ait passé devant. SL ne va pas vers le bon…

Pour finir, un grand vrai merci à ceux qui on pris la peine de participer. Heureusement on peut encore compter sur ses amis pour gonfler les likes, même si c’est assez artificiel. Merci à eux.

Dernière modification par Jordan Devlin ; 18/11/2013 à 21h28.
C'est-à-dire que je crois que beaucoup de personnes ici sont assez rétives à Facebook et donc n'ont pas de compte. Ce n'est pas qu'elles refusent de te soutenir dans ce projet. S'il y avait un autre moyen de le faire, tu obtiendrais sans doute plus de soutiens.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
C'est-à-dire que je crois que beaucoup de personnes ici sont assez rétives à Facebook et donc n'ont pas de compte.
C'est par exemple mon cas. Je suis allé voir une fois ce "truc" et commencé à m'inscrire, puis j'ai tourné les talons quand ils m'ont carrément demandé le mot de passe de mon adresse email pour récupérer les adresses de mes contacts. Cette pompe à informations personnelle est forcément rebutante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés