[EST] Anneau Xa PA/Initiative

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Ayant pas mal d'occupations IRL j'ai bien ralenti le rythme de mes exo's mais je n'ai pas arrêté pour autant !

Voici donc un Anneau Xa réalisé pour un de mes personnages :

http://imageshack.com/scaled/medium/9/zv6k.png

Je voudrais donc simplement en faire estimer la valeur, même si j'ai bien conscience du faible intérêt d'un exo' sur un item de la Panoplie Xa. (qui va pourtant m'être fort utile et n'aura pas été d'une grande pénibilité à FM)

Allez Neoooo', je suis làààààààà !

Exotiquement vôtre,
Petit up, n'ayant pas eu d'estimation je me permets de rajouter son amie la Cape Xa PM, fraîchement arrivée :

http://imageshack.com/scaled/medium/41/jwxk.png

Certes moins jolie que l'Anneau, j'aimerais également en connaître la valeur approximative.

Merci d'avance !

Exotiquement vôtre,
Une cape xa PM, si elle est belle, peut bien se vendre malgré la faible demande/recherche (j'en avais croisé une sublimissime sur JOL y'a quelques mois et rien que pour son jet, ça donnait envie de l'acheter pour décorer l'inventaire ).

Mais la tienne tu vas galérer, parce qu'il manque un énorme bonus dessus, a savoir la présence d'un CC. Un do de moins all, c'est pardonnable, car la cape est très pénible à fm, mais -1cc, ça ne passe pas. Déjà qu'il y a très peu d'acheteurs potentiels, mais alors avec un tel manque, tu enterres les derniers x)
Je ne vais pas avancer de prix certain, parce que j'aurais peur de me planter et que je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais si tu vends ça 15m, à mes yeux, ça sera déjà cool. Mais ne te contente pas que de mon avis.
Ça marche, je me doutais bien que le prix de la cape ne volerait pas spécialement haut au vu des jets et du CC manquant. Ce qui ne me dérange pas spécialement étant donné que je compte l'utiliser et non la vendre. (et dans le pire des cas elle m'aura coûté moins que les 15M auxquels tu l'estimes )

Et concernant l'Anneau, pas d'avis particulier ?
J'aurais plutôt visé les 20-25M vu qu'il y a la restriction 11PA max, enfin quand j'en croise en commerce les prix ne volent pas beaucoup plus haut.

Pour la cape je l'estime à 15M vu le cc manquant mais vu que c'est pour ton usage personnel
Citation :
Publié par R!cH4rD-
Allez Neoooo', je suis làààààààà !
Moi presque plus

L'anneau est joli et j'ai déjà réussi à lui trouver des places dans certains builds. Je pense qu'il doit valoir 30M.
En revanche la cape est de suite moins attrayante, simplement à cause des cc. Mais Jean-Kevin le iop mono terre brouce, lui, qu'est-ce qu'il en a à battre des cc ?

25M la cape donc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés