Mon jeu est mort

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai un léger soucis sur LoL depuis 2/3semaines et je ne sais pas trop quoi faire.

Lorsque je veux lancer une partie je n'arrive même pas jusqu'à l'écran de chargement, j'ai juste l'écran de sélection qui se ferme et après j'ai le bouton "Reconnect" qui apparaît (comme si j'avais été déco, donc). Une fois sur 2 je peux me reco directement en cliquant sur le "Reconnect" mais quand ça ne marche pas je dois relancer le jeu 5/6 fois voir relancer le PC avant de pouvoir me connecter ; du coup j'arrive 6/7min en retard et c'est un peu chiant.
Dans le pire des cas si je n'arrive vraiment pas à rejoindre la game même en rebootant, ma team finit par perdre en 4v5 donc je ne reste pas bloquer trop longtemps.

Mais là j'ai test une partie perso ce matin (lolz) et je suis resté bloqué. J'en ai pour combien de temps? Une semaine? J'ai fais planter la matrice?

Y a un truc à faire pour que ça marche ; y a 1 mois j'avais aucun soucis pour rejoindre les games je vois pas ce qui a pu changer.

Je vais mourir je crois.

Edit : en fait je suis sauvé, la partie perso c'est annulée. Mais ça change rien au problème de base :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés