Warofdragon.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un jeu que j'adore, encore inconnu sur JOL : La Légende de La guerre des Dragons, communément écrit WOD (WarofDragon).

C'est donc un MMORPG médiéval free to play créé en 2009 pour le serveur FR avec un style de combat totalement nouveau.

Parlons maintenant de l'univers du jeu ...

Vous, joueur, créez un guerrier dans le monde de Feo.

Soit vous commencez avec un humain sur le continent d'Ogrey ou soit vous devenez un Magmar sur le continent de Kair.


On trouve deux type d'évolution : l’expérience et la vaillance militaire qui permet d’accéder a des armures spéciales.
Le monde est magique donc en plus des points de vie commun a tous les jeux, il y a aussi des points de Mana qui permettent de lancer des attaques magiques.



Il a 3 modes de combat : Tank (cuirassier) Flee (roublard) et Crit (Brise-Crane).
Le cuirassier fait peut de dommage mais il a beaucoup de vie.
Le Brise crane fait bcp de dommages et de coups critiques.
Le roublard est le milieu entre les deux : il esquive les coups.


Les combats se font en 2D sous forme de tours a jouer.
Le PVP est très présent dans le jeu ... autant que le PVE

Il y a des réputations a améliorer et des accomplissements a faire.

Les joueurs peuvent créer des clans et ainsi fonder des liens entre eux... ce qui les mènes a la victoire !

Pour vos débuts, vous pouvez vous adresser dans le chat à des mentor qui sont la pour vous aider a connaitre le jeu ...

Je vous conseille donc ce jeu qui est réellement superbe
!


Pour vous inscrire :
grande-banniere.gif

PS: Je suis une joueuse du jeu ... Si vous voulez m'apporter bénéfice, inscrivez vous depuis ce lien :
http://warofdragons.fr/register.php?referrer=Dianea
-> Mon pseudo est Dianea, contactez moi sur le jeu et je vous explique tout + je vous apprend comment devenir un des meilleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés