[Actu] Questions /Réponses n°1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Justement l'échec de WAR est bien venu en grande partie du fait qu'il s'est plus inspiré de WoW que de Daoc : deux factions et pas trois, RvR rajouté en cours de dvlpt parce que les BT hurlaient ce qui a entraîné des maps fractionnées et beaucoup trop petites, classes miroirs, peu de cc, aucun craft et aucune économie, endgame RvR PvE... Bref s'il s'était plus inspiré de Daoc, il aurait certainement été moins décevant.
WAR , bien que sympa et sans doute le mmo le plus fun de ces dernières années malgré ses défauts, n'était ni DAOC ni un warhammer. Mais effectivement un wow like avec un LEGER VERNIS warhammer. Pour ma part, je me serais énormément amusé sur un warhammer online ou sur un DAOC2, bien moins sur war pour les raisons que l'on sait

Et enfin, CU est très proche de DAOC, mais j'espère qu'il sera bien meilleur. Il ne faut pas considérer que la proximité, fort probable de DAOC et de CU est une tare. C'est une qualité en soi. Par contre il ne faut pas que CU reste figé à une conception datant des années 90, on est dans les années 2010, il faut avancer.

Ras le bol des wow like à tel point que pour ma part, je suis en train d'abandonner les MMOS pour revenir aux jeux solo: TESO ne m'attire pas du tout et je prends le pack TES, Lotro me saoule et je préfère ressortir mes vieux BFME, j'en ai ras le bol de SWTOR et je préfère de très loin les Jedi academy.

Alors à part quelques trucs à part comme TSW ou VG, franchement, ça fait des années qu'on S'ENNUIE à mourir sur les mmos. Et pour des JEUX vidéo, c'est tragique. Ce qui était le plus innovant, soit les MMOS, est devenu le plus académique et sans innovation. toujours les mêmes trucs, pour faire des quêtes stupides et gagner du stuff ad nauseam. Ras le bol. Zéro pointé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés