[Moogle][CL] Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis heureuse de venir vers vous en ce jour pour vous présenter la Compagnie Cadavre Exquis. Non, non, rien de morbide à ce niveau, la référence touche le dadaïsme !

Afin de ne pas vous assommer en lecture, voici une petite liste pratique, pour le reste, nous aimons communiquer et partager sur l'instant. De ce fait, nous avons un Mumble pour la CL et ce dernier est le point clé de notre communauté

Citation :
Nom de la Compagnie Libre : Cadavre Exquis

Serveur : Moogle

Tranche d'âge : 20-35 ans

Mots d'ordre : Famille, bonne entente, groupe uni. Le but est de jouer au maximum ensemble, en communauté, quitte à revenir parfois sur des faits accomplis ! Un dernier point : Avoir beaucoup d'humour !

Temps de jeu : Nous n'imposons pas d'horaires fixes en particulier, nous avons tous une vie des horaires parfois aléatoires, cependant nous jouons principalement en soirée.

Objectifs : Continuer l'avancée PVE HL entièrement avec notre communauté, nous sommes encore loin de Bahamut, mais c'est avec entrain que nous y irons !
Je souhaite sincèrement parvenir à monter, à terme, 3 équipes de 8 joueurs, capables d'arriver au sommet tout en s'amusant, rigolant, voire tomber dans des moments totalement insolites ! (Oui, grande rêveuse ^^)

Classes recherchées : Actuellement toutes les classes sont ouvertes pour le recrutement.

Comment nous contacter : Le plus simple, sur le forum ou en jeu, nous vous fournirons l'adresse du Mumble afin de pouvoir discuter. Il n'y aura pas de recrutement à la sauvage par le nombre de mauvaises expériences en jeu. J'appuie sur la mentalité de Famille.
Cheftaine Lalafellette : Laflys Anarare
Au plaisir de vous retrouver en jeu,

Bien à vous,

Lafi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés