Estimation Botte Strigide + 2 res cri

Partager Rechercher
Voilà j'aimerai estimé cette paire de bottes
A noter que j'peux éventuellement en refaire et faire pareil pour une amu strigide selon le prix pour les intéresser (et pour la ceinture, -3 max voire -1 selon le prix mais bon chaud)

http://imageshack.us/a/img191/7918/93u7.png

Dernière modification par Winda. ; 24/10/2013 à 14h47.
Perso j'aurais préféré des bottes 39x vita 7x puissance et 12 do all mini avec -4/5 de malus res crit qu'un exo over crit,mais bon.

Si l'acheteur est prêt à y mettre le prix,je dirais entre 15 à 20m.
Bah puissance et vita on peut pas augmenter plus, et 11 do eau car c'est pour un Iop, le 12 dom all est plus facile que 13/13 sur deux jets.
Sinon merci pour les estimations, légèrement plus basse à ce que je pensais mais bon c'est toujours comme ça, suffit de trouver les bonnes personnes ^^
Tu peux le revendre beaucoup plus que les estimations, suffit de trouver la bonne personne qui joue terre sans voie eau et qui cherche justement un gros over.
Pour en avoir essayer je sais qu'un jet à -4 -5 c'est beaucoup plus simple (d'ailleurs à partir de 0 les runes res cri sont beaucoup plus lourdes) donc tout dépend des goûts !
T'as eu double puit PM ?
Oui voilà Iop terre par exemple, en fait entre strigide ou brouce ça se vaut mais la strigide offre plus des % res et laisse libre choix aux deux anneaux, enfin après chacun ses goûts.
Sinon vendu 35M à un client et ami. (J'avais plusieurs offre allant de 30 à 40M le jour même)
Le sujet peut être lock

EDIT : je prends commande item strigide over res cri + excellent jet

Dernière modification par Winda. ; 02/11/2013 à 16h08.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés