Aller à la page... |
Import/Export Sl/Opensim et vice versa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les meshes fullperm (y compris ceux qu'on a fait soi-même) ne sont pas exportables en xml non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups désolée, j avais pas compris la question j efface,, trop arrosé mon anni hier
mais ca existe pour les scuplts l export LSL qui remet tout en place inworld http://dominodesigns.info/manuals/pr...xport-sculptie Dernière modification par cerise laville ; 28/10/2013 à 16h11. |
![]() |
|
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
|
Oui c'est un script qui à générer l'escalier et l'outil scripter pour le créer n'est pas de moi, donc pas d'export non plus.
|
![]() |
|
|
Oui il faut utiliser Imprudence. C'est le seul qui fonctionne bien pour ça. Et il permet d'exporter en meshes aussi, même à partir d'un build classique ou sculpty.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Oui Meerkat sait faire. Mais c'est interdit. Et je suis surprise que tu sois arrivé à te connecter avec. Le mien ne veut plus se connecter.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
J'ai pris la dernière version que j'ai trouver de dispo et ça passe. Il est interdit pourquoi ? Parce qu'il récup les textures avec ?
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
![]() LL et leur politique bizarre.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Euh j'ai testé meerkat et bien j'ai pas eu d'onglet nommé export , donc on ne peut pas exporter , sinon , les fps sont à la ramasse monstre avec ce viewer ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|