Du RP sur Abo?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne sais pas si il y aurait des intéressés pour définir un BG sur Abo3, et accessoirement faire du RP IG?

Sur Chaos, y en avait pas mal, alors que le serveur était beaucoup plus hardcore.

Je suis intéressé, mais étant donné mon temps de jeu très peu élevé, je m'investirai IG au niveau du RP plus tard (en attendant d'avoir un x2 avec un certain level), par contre OG (outgame), je peux établir le background sur JoL avec des intéressés, je ne le ferais pas tout seul.

Bien sûr si je ne vois aucun intérêt de personne, je ne le ferais pas (quoi que ça pourra venir plus tard).

Si on fait un truc cool, ça peut laisser la porte ouverte aux vrais rôlistes puristes.

En voyant grand, on peut même faire d'Abo LE serveur RP de T4C, car selon moi, le RP n'a pas besoin de GM pour se développer, on peut juste prendre "l'ambiance" du serveur comme socle, et sur un serveur comme Abo, il y a vraiment de quoi faire (surtout si dans le futur, les objets skinnés seront bien personnalisables).

Me MP les intéressés.
Je ne vois pas exactement où tu veux en venir avec un BG RP pour le serveur. Tu veux dire écrire une histoire sur l'actualité d'abomination ?

Je pense que la communauté T4C pourrait aimer une bonne petite histoire humoristique RP de T4C de temps en temps. Voir sortir quelques anecdotes en RP de ce qui se passe d'actualité sur le serveur, mais si c'est quelques choses de trop demandant, trop sérieux, tu peux déjà oublié ça.

Que le grand Boromir a été vaincre un dragon arc-en-ciel en prenant un bateau de Viking qui la mené à une île mystérieuse où les arbres avait des feuilles brunes mais des troncs verts. Cela ne m'intéresse pas.

Toutefois, l'histoire d'un jeune magicien humain nommé MG Vicles qui part en quête pour la jolie Gypsy et après avoir accompli la noble quête, il prends par mégarde la récompense : l'amulet de vie. Cela risque d'intéressé les gens !

Bref, sortir les situations réelles IG et les mettre en RP risque de fonctionner plus pour la communauté d'abomination (tant qu'il y a de l'humour !).

Sinon IG, rien n'empêche personne de RP. Il m'arrive régulièrement de faire mon RP de noble champion entouré de paysans.
Je pensais également évoqué l'humour dans mon post (avant que je te lise en fait).

C'est sûr que ce serait sympathique de faire du RP humour, mais en restant dans le RP et ne pas faire n'importe quoi. On pourrait se baser sur les anecdotes, par contre il faudra surveiller les débordements et diffamation. On pourrait mixer les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés