|
Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente, je suis Vacer, noble Iop fraîchement débarqué sur Agride (il y a de ça quelques mois à vrai dire) et venant vous vanter les mérites de sa guilde. En effet, Thros Crew(ne me demandez pas d'où m'est venue cette inspiration concernant le nom) est née de l'envie de deux amis IRL il y a de ça un mois, voulant bien faire, nous avons décidés de nous organiser avant de nous lancer, expliquant cette présentation plutôt tardive
![]() Nos principes et nos idéaux reposent dans le fait de s'amuser, passer du bon temps en jeu qui ne doit pas être une corvée, une obligation mais bien un moyen de détente et de bons moments passés entre joueurs. Thros Crew existe avant tout pour rassembler des gens qui ont envie de passer du bon temps ensemble. Notre guilde recrute à tous niveaux, tant que vous êtes dynamiques, motivés, prêt à donner et à recevoir. Les membres de notre guilde présentent une grande maturité, mais aussi un sens de la rigolade bien pointu. Ici, on préfère une écriture agréable à lire et correcte. Nous n'avons pas de spécialité particulière, certains aiment le PvP, d'autres le PvM. Dans tous les cas, des sorties donjons/koli sont proposées dans la mesure du possible et surtout de la motivation des membres. Outre les habituelles sorties donjon, l'organisation du commerce, de l'élevage et des métiers, Thors Crew c'est avant tout un esprit tourné vers le fun, l'esprit d'équipe et la créativité. Dans l'optique de créer un noyau de joueurs solides et présents, nous tenons à ce que tous nos recrutements s'effectuent via notre forum qui est celui-ci : http://throscrew.taguilde.net/ Il est bon de savoir que nous préférerons de loin un joueur inexpérimenté mais motivé, attachant et avec de l'humour plutôt qu'un joueur expérimenté dont l'esprit et la maturité s'opposent à la guilde, c'est pourquoi nous avons décidés d'ouvrir nos portes à tout joueur souhaitant intégrer la guilde, quel que soit son niveau, son expérience et ses capacités de jeu. Pour plus d'informations nous concernant, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum, ma boîte à mp est aussi disponible. Libre à vous de venir faire un petit coucou en tant que visiteur occasionnel sur notre forum ! ![]() Bonne journée à tous ! Vacer - Meneur |
![]() |
|
Thros Crew
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|