[RESOLU] Bug ecran noir/vide (pas de plantage) dans certaines zones ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai commencer a jouer a lotro depuis quelques jour et le jeux tourne globalement bien. Je suis sous Linux Fedora 18 avec une carte Nvidia 9500 GT et un proc intel core 2 duo avec wine et pylotro comme launcher. le jeux tourne en 1024*768 avec Directx9

le jeu se lance , je crée mon perso sans problème, et j'ai terminé le prologue avec elron . Ensuite a partir de la quête : L'endroit où repose Skorgrim en me déplaçant sur la piste enneigée , a un moment de changement de zone, tout devient noir. Mais ce n'est pas un plantage, j'ai toujours la boussole, l'interface et tout, c'est juste comme si j’étais entré dans un pièce totalement vide et sombre... je peu me déplacer en utilisant la boussole et si je recule de quelques pas Hop, ça redevient normal. de même j'ai traversé cette zone pour aller au refuge Edhelion et là pareil, des que je sort de la zone noire, tout redevient ok.

Si je me déconnecte de cette zone, impossible de se reconnecter, le jeux me met "chargement en cours" pendant plus de 20 mins sans donner la main (j'ai perdu mon beau perso niv 3 ^.^). mais si je me deco d'une zone "normale" tout va bien, je me reco au même endroit, mais ma "zone sombre" est toujours là (plusieurs tests deco/reco fait et toujours même problème au même endroit)...

Est ce que d'autres on déjà eut ce soucis ?
Je pense a un problème de fichier mais comment savoir lesquels ? (pitié, je ne veut pas ré-télécharger les 12Go j'en ai pour plus d'une journée ).

Merci de votre aide.

Dernière modification par cyke37 ; 21/10/2013 à 18h38. Motif: resolution du pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés