[MAJ] du 15/10/2013

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Guerrier

  • Haches affûtées : le gain d’adrénaline lors d’un coup critique s’applique désormais à toutes les compétences de hache.
  • Étendard : cette compétence ne confère désormais plus d’avantages avant la fin de l’incantation afin d’empêcher tout comportement imprévu en cas d’annulation.
  • Frappes mobiles : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec les compétences d’élémentaliste suivantes :
    • compétence de Conjuration du marteau foudroyant— Bond foudroyant
    • compétences de Conjuration de la hache de lave— Retraite enflammée et Bond de flammes
    • compétence de Conjuration du bouclier terrestre— Renforcement magnétique
    • compétences de Saccage— Ruée et Saut sismique
  • Esquive téméraire : augmentation du rayon à 180. Augmentation du nombre de cibles de 3 à 5.
  • Cris vigoureux : augmentation du soin de base de 25%. L’étalonnage avec Guérison a été augmenté de 80 à 90%.
  • Capacité pulmonaire : cette aptitude a été déplacée au niveau 1.
  • Renforcer les alliés : cette aptitude a été déplacée au niveau 2.
  • Coup déséquilibrant : cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement. Réduction de la durée d’incantation à 0,5 seconde.
  • Botte fatale : cette compétence possède désormais une animation plus fluide.
  • Tir combustible : mise à jour des effets et des descriptions de la compétence afin de mieux refléter le rayon réel de l’attaque (240). Le rang 1 de cette compétence n’attaque plus sur une distance de 240, mais de 180.
  • Respiration rapide : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de dissiper une deuxième altération. Elle ne convertit plus qu’une altération en un avantage pour les alliés affectés par les compétences de cor de guerre.
  • Craignez-moi : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer pour illustrer ses effets.
  • Vengeance : les joueurs reçoivent désormais la même durée d’Invulnérabilité qu’en se ralliant lors de l’activation (1 seconde et non plus 5 secondes).
  • Frappes mobiles : correction d’un problème empêchant certaines compétences de dissiper l’Immobilisation tant que le joueur n’avait pas commencé à se déplacer.
Encore un beau up du Guerrier.
Correction de quelque bugs.
Un jolie up de la spé cri!
Petit up du marteau qui me convins encore une fois que j'ai bien fait de me faire le Fléau
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