Mise à jour 16/10/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ingénieur

Kit bombes— Bombe : augmentation du rayon de base de 120 à 180. Augmentation du rayon à 240 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
Kit bombes— Bombe incendiaire : augmentation du rayon de base de 120 à 180. Augmentation du rayon à 240 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
Kit bombes— Bombe à glu : diminution du rayon de base de 360 à 300 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants. La description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer.
Kit bombes— Bombe magnétique : diminution du rayon de base de 360 à 300 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
Défenses autorégulées : cette aptitude fonctionne désormais avec Élixirs à prise rapide.
Flasque cachée : cette aptitude fonctionne désormais avec Élixirs à prise rapide.
Distributeur de bombes en auto-défense : cette aptitude fonctionne désormais avec Mèche courte.
Tireur d’élite : probabilité de coup critique augmentée de 30 à 33%.
Renforts métalliques : amélioration de la réduction des dégâts de 30 à 33%.
Torpille autoguidée : cette compétence ne rate plus les plus grosses guivres.
Soufflante fumigène : cette compétence possède désormais une indication de portée.
Poudre mêlée d’acier : correction d’un bug pour que Vulnérabilité soit appliquée à la compétence de grenade sous l’effet de cette aptitude, sans qu’elle s’applique à l’aptitude Mines de réserve.
Élixir C : cette compétence fonctionne désormais avec Élixirs absolus.
Lancer d’Élixir R : cette compétence fonctionne désormais avec Élixirs absolus. Résurrection a été uniformisée à 17% au lieu d’un pourcentage aléatoire entre 14 et 20. La version sous-marine fonctionne de la même façon.
Lancer d’Élixir S : cette compétence ne confère désormais que Furtivité. La durée de base de Furtivité a été augmentée à cinq secondes.
Lancer d’Élixir B : cette compétence confère désormais Stabilité aux alliés, en plus d’un avantage aléatoire. Augmentation du temps de recharge de base à 30 secondes.
Élixir H : diminution de la durée de protection de 7 à 6 secondes sous l’effet de l’aptitude Élixirs absolus.
Champ de mines : augmentation du rayon d’explosion de base de 120 à 180.
Mines de réserve : augmentation du rayon d’explosion de base de 120 à 180.
Lancer de napalm : à l’impact, cette compétence laisse derrière elle un champ de feu pendant trois secondes qui inflige Brûlure aux ennemis pendant une seconde à chaque seconde. La durée de Brûlure lors de l’impact de Lancer de napalm a été réduite de cinq à quatre secondes.
Tourelle mitrailleuse— Tir automatique : le Saignement a été supprimé. Cette compétence applique désormais Vulnérabilité pendant 8 secondes à chaque coup.
Tourelles :
toutes les tourelles de base (qui ne sont pas à zone d’effet) indiquent désormais quand l’ingénieur est à portée de la cible.
les modèles des tourelles, leur nom et leur barre de santé ne restent plus à l’écran après destruction.
Tourelle lance-filet : la description de la cadence de tir a été modifié pour indiquer la cadence correcte.
Caisse de ravitaillement : ajout d’une description de la durée de la compétence.
Qu'en pensez vous ?

je trouve qu'ils ont encore améliorer les builds qui marchent... fusil/elixir

quant au tourelle j'ai pas eu de modification significative intéressante...

Dernière modification par Nabotep ; 16/10/2013 à 00h44. Motif: titre
Je ne pense plus au sujet de GW2, je souffre en silence.

pouvoir bénéficier a coup sur d'une stab avec le lancer d'élixir B (et de furtivité avec le S)c'est un Up

l'augmentation de la zone des bombes,avoir si on peut se passer du trait III pour prendre le VIII

les modif tourelles ...bof.

ps:
Citation :
Weapon skills that hide the player’s weapon will no longer hide their back-slot item.
avec un peut de chance on ne verra plus les "sacs a dos de kit" a chaque switch kit d'outil/kit bombe ?

après essai 'in-game" sa marche pas,on a toujours le "sac a dos de kit" qui s'affiche (par contre avant le sac etais different en fonction du kit et la c'est le même quel que sois le kit...snif.

Dernière modification par chipmunk ; 16/10/2013 à 13h19.
J'en pense qu'il manque ces éléments qui sont la rubrique générale:

Citation :

  • Dans la mesure du possible, les tourelles d’ingénieur ciblent le dernier ennemi ciblé par leur créateur.
Ça devrait faire plaisir aux utilisateurs de tourelles, dont l'IA laissait pas mal à désirer. Bon j'ai pas testé et apparemment ça se goupille mal avec les AoE...

Citation :
  • Les compétences d’armes masquant l’arme du joueur ne masquent désormais plus l’objet d’emplacement de dos.
Super pour les ingénieurs qui utilisent beaucoup les kits, qui peuvent enfin afficher un objet dorsal sans que ça rentre en collision avec leur sacs à dos de kit (aka "Hobo Sacks"). OK ce n'est "que" cosmétique mais c'est sympa.
Enfin ça le serait si ça marchait, ce qui ne semble pas être le cas. D'aucuns ont suggérés que les kits ne sont pas des "compétences d’armes" et ne sont donc pas concernés par ce changement.
Dernier post d'un développeur sur le sujet (pré-patch)

A part ça, moins de random sur les élixirs, c'est ce qu'on réclame depuis le début donc c'est une bonne chose. Buffer un peu le kit bombes, pourquoi pas. Le reste est assez mineur.
  • Tourelle mitrailleuse— Tir automatique : le Saignement a été supprimé. Cette compétence applique désormais Vulnérabilité pendant 8 secondes à chaque coup.
pas fameux je trouve sinon corriger moi
la compétence ceinture de la tourelle lance missile est maintenant une aoe qui parcoure lentement jsuqu'au but, du coups plus vraiment utile...

quant à la dischage, ses dégâts sont diminués mais rebondissent sur deux autres personnes sauf quand tu fais des ceintures en AOE....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés