La partie a planté, veuillez vérifier votre firewall inexistant

Répondre
Partager Rechercher
Depuis +- 3 jours, un bon tiers de mes parties plantent au lancement de la partie, juste après la sélection de champions et juste avant l'écran de chargement. Le jeu me suggère de vérifier un firewall qui n'existe pas malgré mes 45 tentatives de reconnexion, ce qui commence à me casser légèrement les testicules.

J'avais déjà réparé le jeu et joué 2 parties avant le patch d'aujourd'hui, mais j'ai moyennement envie de relancer une réparation et lancer 10 parties customisées à chaque update pour voir si je peux jouer ou non

S.O.S.
ils arretent pas de patch et d'avoir des soucis ces derniers jours. Hier me suis retrouve en phase de pick avec l'ecran passant noir (uniquement celui des picks) apres une trentaine de seconde. La partie n'a jamais demarre bien sur et lol etait toujours en execution. Aucune explication ne me vient. Un peu apres, nous voila tous bloque apres la phase de pick avant le loading, cette partie ne demarerra jamais non plus. Les decos pvp.net sont intempestives.

Tout ca pour dire, ca vient pas de nous, Riot fout de la merde sur ce serveur west atm et je n'ai aucun de ces soucis sur le serveur NE. Solution ? Go NE. A moins qu'ils ne se grouillent de trouver des vraies solutions.
Désolée de Up ce thread mais j'ai exactement le même problème et ce depuis un moment .

J'ai réinstaller le jeux a peux près ( 30 fois )
Je le répare a chaque co .
Je réinstaller tout mes pilotes / drivers une centaines de fois aussi .

Enfin pour dire que j'ai essayer toutes les solutions proposé sur les Forums et rien n'y faits .

Cela me faits maintenant 1 compte Gold1 ban définitivement et la mon smurfs prend le même chemin .

j'en appelle a votre aide
J'ai le même problème et la solution c'est de refuser le message (c'est "cancel" je crois, je lis même plus le message à force en fait). Parfois faut le faire deux fois mais au final j'arrive toujours retourner à l'écran de chargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés