Recolte "HL"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai une question sur les points de récolte qu'on peut débloquer au level 46.

J'ai bien compris que ça pop a heures fixes et qu'il y a un laps de temps pour récolter ( 3h ? ) mais comment ça marche une fois devant ?

ça reste comme tous le reste a savoir plusieurs points à récolter pour tout le monde ou alors c'est juste un point et le premier qui mine empoche tout ?
Citation :
Publié par calenn
Bonjour

Voila j'ai une question sur les points de récolte qu'on peut débloquer au level 46.

J'ai bien compris que ça pop a heures fixes et qu'il y a un laps de temps pour récolter ( 3h ? ) mais comment ça marche une fois devant ?

ça reste comme tous le reste a savoir plusieurs points à récolter pour tout le monde ou alors c'est juste un point et le premier qui mine empoche tout ?
Ca pop toutes les heures, plus ou moins quelques minutes je dirai. Et ça reste 5 ou 10 minutes, je ne sais plus. Et accessible à tous.
Je suis en train faire les points de récoltes hl avec un mineur et un botaniste fraichement lvl 46 et ... euh, c'est vraiment rentable ?

Les prix des objets rare sont bien plus élevés mais entre le fait qu'ils sont très long à récolter et que le système réussi l'exploit d'être encore plus ennuyeux que la récolte classique...
A la limite les agrégats, avec les deux métiers de récolte ça peut se farmer avec 6 récoltes par jour eorzéens soit environ 40 min, avec un lvl 50 on peut les récolter par trois, il doit y avoir moyen de se faire pas mal d'argent en étant (très) patient.

Faut voir après si des objets qui se vendent 6 fois moins cher mais qui se récoltent de façon industrielle ne sont pas plus rentable au final.

Je suis assez déçu, surtout que les prix, même s'ils sont bien plus élevés que la moyenne n'ont rien d'extraordinaire, ça tourne autour des 300-400 gils l'unité pour des trucs qui sont atrocement long à récolter.
J'aurais encore préféré des points de récoltes classiques avec une difficulté très très élevé, du genre 5% de réussite avec le meilleur stuff sans utiliser de skill que ce système ou il faut passer son temps à parcourir la pampa et à attendre l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés