Le mystère des caractéristiques de GW2

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour!

J'ai up 80 et farm suffisamment pour m'équiper en full exotique si je ne me trompe pas dans mes choix!

Souhaitant optimiser au maximum mon stuff j'essaie désespérément de trouver un guide pouvant m'apporter des précisions sur les différentes caratéristiques/statistiques et leur cap en vain...

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Salut Di@b

Quel est ta question exactement? Tu cherche quel stuff te craft pour ton perso?
Ou juste tu veut savoirs à quoi servent les différentes states?
oui c'est vrai que je suis pas très clair, je viens de m'en rendre compte.

En fait je suis en train de me stuff pour optimiser mon perso en mcm.

Le soucis avec GW2 c'est que les stats sont mal foutu et pas très clair... par exemple combien je dois mettre de robustesse? impossible de savoir IG de combien la robustesse réduit les dégâts, si il y a un cap, si l'efficacité de la stat est dégressive,...

Je cherche un guide sur "comment bien répartir ses stats au 80".Attention je suis pas en train de demander quelles sont les meilleurs stats mais plutôt à partir de combien de points une stat deviens intéressante et à partir de combien ca devient du gâchis.

"j'ai l'impression que je suis toujours pas clair lol"
bah en fait il n'y a pas de cap défini. Donc c'est à toi de faire ta propre mayonaise et de voir ce qui te plait.

Sachant que, pour contrer les alterations, c'est mieux d'avoir un pool de vie important, pour contrer les dégats direct c'est mieux d'avoir de la robustesse.

Ensuite ça dépend aussi de ton build. Puisque tu récupères des stats via les traits que tu choisis, tu peux équilibrer ton stuff autour.
http://gw2buildcraft.com/calculator/ Personnellement j'aime bien ce site pour tester mon stuff avant d'acheter. Ca t'affiches la réduction des dégats, la puissance effective, et la survie effective.
http://gw2buildcraft.com/articles/calculator-faq/ ceci répondra peut être plus à tes question d'aileurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés