|
Je poste ma team maintenant car il ne me reste qu'un seul match que j'aurais vraisemblablement du mal a gagner au vu de la compo en face :'(
Le concept A la base je voulais une team Noctali, Mentali avec un double relais. J'ai laissé tombé mentali pour utilisé noctali et un combo plutôt originale. Je lui ai donc associé deux sweep physique avec une priorité par ce que ça se cumule bien avec les malédiction. J'en avais mare d'hyporoi et airmure j'ai donc essayé de nouveau Pokémon et je voulais tester des nouveau Pokemon. En plus j'en avais marre du stall je me suis donc orienté vers un truc qui "tape vite et fait mal" J'ai donc ajouté deux sweeper spécial parmi les plus rapide Demolosse et limaspeed. Qui tape assez vite et font assez mal... Tank: ![]() Charogne Noctali @synchro -malédiction -Relais -Regard noir -Bâillement Censé bloqué l'adversaire l'endormir se buff rendormir se buff et relayé. C'est un combo vraiment sympa une fois placé et noctali peux se placer sur plein de truc. Bon il vaut mieux le faire tué que de le garder en dernier vu qu il ne peux rien tuer. + Tank un close combat de collosinge a +1 Esquive comme un dieu les exploforces. Tank étrangement bien avec seulement un reste pour se régénéré. - Une fois dévoilé le set a que très peu d'intérêt :'( * Il s'est pris un relais, un clone, un esprit vital, un vœu soin, un spore bref facilement contrable... ![]() Mera Moyade Absorb eau -Balle ombre -Ebullition -Soin -Toxic Mon second tank Je trouvais qu'il se complétais bien avec noctali. En plus il ajoute une immunité eau qui fait plaisir a Demolosse et Donphan ainsi qu'une immunité combat qui aide pas mal. + vive absorb Eau - J'ai tendance a le perdre trop rapidement et derrière je n'ai plus grand chose pour tenir la baraque. Sweep spécial ![]() Limaspeed @delestage -Giga-sangsue -Bourdon -Exploforce -Demi-tour Je voulais de la vitesse je voulais du sweep j'ai pris limaspeed. Il a vraiment une vitesse impressionnante et peu mettre la pression en face avec son movepool qui tape quasiment sur tout. + Il a défoncé 2 baggaid sans soucie Il s'est débrouillé comme un dieu contre Himawari - Tout ce qui est scarf est plus rapide et toutes les teams ont un scarf. Delestage marche pas et ça fait chier ![]() Gamr Demolosse @torche @orbe vie -Machination -Lance flamme -Vibrobscur -provoc Une immunité feu plutôt sympathique pour limaspeed mais un type ténèbres faisant un peu doublon avec noctali. Heuresment que j'ai un spectre dans ma team (ou pas la plupart du temps malheureusement) + Provoc sa roox Torche ca roxx Il est mignon - Il a tapé que sur du résisté. Il a rarement rencontré moins rapide a part des staller eau... Sweeper physique ![]() Ataru Hori Donphan @Fermeté @Orbevie -Canon graine -Seisme -Eclat Glace -Lame de roc Il devait être ma force de frappe après un relais de noctali. Il couvre a peu près tout offensivement. Avec une attaque et une défense élevé ainsi qu'une vitesse basse il est parfait pour un relais de malédiction. Il a une priorité qui os les dragons +A du faire un kill par match et a démantelé l'équipe de Berzek - Ne peux pas donner plus de deux coups même buffer :'( ![]() Cizayox @technicien @orbe vie -Surpuissance -Piso-Poing -PiQûre -Danse-lame Le monstre, il se set up facilement porte une priorité plutôt neutre boosté au technicien. Peu servir de relais a noctali également grâce a sa priorité. +Fait le match contre keijy - Balancé une surpuissance sur Nidoqueen c'étais pas une bonne idée Pokétools :192520131005060123 statistiques
couverture Defensive Dernière modification par adilis ; 08/10/2013 à 16h21. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Adilis trophée d'automne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu ne l'as jamais, mais il est actif quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|