[ESTIM/VENTE] 55 couples dragodindes Prunes pures.

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, je suis actuellement en panne de kamas et donc je souhaite me séparer ces dindes fraîchement nées.

Il y a donc 55 mâles/femelles pures de niveau 1 donc 0/20 en reproduction.
Ayant une vague idée du prix... j'aimerai savoir combien je peux en tirer pour le lot.

Merci de vos réponses.

Cordialement,
Hilldegard.
Tu sais si tu étais vraiment en panne de kamas tu vendrai les parcho de carac liée à ces dindes. Car là tu offre des couples pures à la concurrences pour presque le même prix que vaut un parcho. Car oui étant non repro je pense pas qu'elle valent plus que 100 000k/unit.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Tu sais si tu étais vraiment en panne de kamas tu vendrai les parcho de carac liée à ces dindes. Car là tu offre des couples pures à la concurrences pour presque le même prix que vaut un parcho. Car oui étant non repro je pense pas qu'elle valent plus que 100 000k/unit.
Des parchemins - vu que la demande est quand même régulière dans le temps - s'écouleront plus facilement je pense, surtout si elles ne sont pas reproductrices ( ce qui, pour un gros éleveur, est un critère important, en plus de faire un "cadeau" à la concurrence ).
Citation :
Publié par phenix-invocable
Car là tu offre des couples pures à la concurrences pour presque le même prix que vaut un parcho. Car oui étant non repro je pense pas qu'elle valent plus que 100 000k/unit.
Typique du "ouai ouain donne pas mon kama pex steup".....
Premièrement, je ne mentionne nulle part dans mon post 100 000k/u.... donc que je ne les vends au prix du parchos.
Deuxièmement, à l'époque ou j'ai débuté l'élevage .... j'ai payé 10 couples à 250 000k/u et elles n'étaient pas reproductrices et ça ne m'a pas spécialement empêché d'étendre mon cheptel... (+ de 200 bêtes)
Ici j'ai beaucoup trop de dindes et je fais ce qu'à l'époque un autre m'a permis, je donne l'occasion a quelqu'un de bien débuter dans l'élevage et en plus, me permettre d'en retirer un peu plus à la vente que sa valeur en parchemins.
Ne vend pas tes dindes aux prix du parchemin équivalent. Tu peux tirer minimum le double mais il faut trouver le client. Peu de personnes se lancent dans l'élevage ces derniers temps, et ceux qui le font partent souvent de 2-3 couples. La recherche d'un client peut être fastidieuse mais je suis sûr que tu pourras trouver quelqu'un d'intéressé.

Bon courage pour la vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés