mot de passe invalide

Répondre
Partager Rechercher
suis-je le seul à avoir ce problème ?
quand j'entre mes identifiants ça me met "mot de passe invalide"
j'ai pourtant un mot de passe à usage unique (appli sur ipod touch)
ça me fait ce problème depuis cet après midi

quelqu'un sait par quelle voie contacter SE ?
apparemment c'est l'appli d'authentificateur à usage unique qui foire
j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe
il me demande le code unique
un message d'erreur apparait : "Les mots de passe qui incluent le même caractère trois fois de suite ne peuvent être utilisés."
or l'authentificateur me génère souvent des mot de passe avec trois chiffre consécutif identique, le dernier il m'a généré 666222 ...
bref je suis complètement perdu je ne sais pas comment je peux désactiver ce foutu code unique
Citation :
Publié par scottsummers
apparemment c'est l'appli d'authentificateur à usage unique qui foire
j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe
il me demande le code unique
un message d'erreur apparait : "Les mots de passe qui incluent le même caractère trois fois de suite ne peuvent être utilisés."
or l'authentificateur me génère souvent des mot de passe avec trois chiffre consécutif identique, le dernier il m'a généré 666222 ...
bref je suis complètement perdu je ne sais pas comment je peux désactiver ce foutu code unique
t' as pas le choix il va falloir les appeler et leur prouver que c' est bien toi, pour délier un authenticator il te faut obligatoirement rentrer dans tes param de compte, si tu te retrouves sans ( vol, malfonction ) tu te retrouves enfermé dehors comme quand t' oublies tes clés dans l'appart et que tu claques la porte, tu vas devoir appeler le serrurier, ici un admin SE vuque là tu ne peux plus te logger sur aucun de leur site vu qu' à chaque fois ils te demanderont ce fameux code, à la limite tente quand même sur le site de square si tu n' as essayé que IG mais si ca ne passe pas sur le jeu ...

mais l' authenticator tu l' as depuis plus longtemps non? très étrange, tente une synchronisation si t' as le wifi et si le token le permet, vraiment bizarre que d' un coup ca ne marche pas...
étrange en effet
j'ai tenté de contacter SE via le tchat mais ils sont indisponible
j'ai déposé une requête via email
mais comme c'est long et que je suis pas patient j'ai désactivé le token grâce au code de déverrouillage d'urgence. Ensuite j'ai viré l'appli de l'ipod et je l'ai réinstallé et refais la procédure pour l'initialiser ce qui m'a donné un nouveau code de déverrouillage.
Maintenant tout re-fonctionne comme avant.

Donc si quelqu'un a ce problème, pas de panique il suffis de suivre les instructions de SE sur leur site de maintenance afin de dissocier le token de votre compte et de refaire une initialisation de ce dernier.
Par contre si c'est un token "physique" je pense que ça risque d'être plus problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés