Salut,
- Pour le zobal, c'est un personnage qui a des facilités à jouer multi élément. Tu t'équipes esquive et un passif te donne des dommages dans tous les éléments en fonction de ton esquive. Tu peux le jouer de plusieurs façons, en fonction de si tu veux soigner, faire des dommages ou placer, de toute façon tu changes de masques pour un petit pa.
Ce qu'il faut savoir c'est que tu dois mettre le masque de la branche associé pour pouvoir utiliser les sorts à l’exception des deux premiers sorts de chaque branches.
En possible builds intéressants je te propose le eau/feu. Tu montes ton personnage en coup critiques (via les aptitudes et stuffs) après avoir mit les pa/pm/po dont tu as besoin et tu montes le masque air. Sa fonction va être d'augmenter les dommages de tes alliés à chaque fois que tu réalises un coup critique. Alors bien sur tu vas peut-être me dire, tu m'orientes eau/feu et tu me proposes de monter le masque air, c'est tout simplement car tu n'utilises qu'un sort de la branche feu à savoir félure qui ne nécessite pas de masque.
Ce sort coûte 3 pa donc trois utilisations sur un build CC tu vas sans doute faire proc ton masque qui va up tes alliés.
Ensuite il te suffit de changer de masque pour celui de l'eau et avec les trois derniers sorts tu peux soigner.
Ce build est intéressant car tu tapes en zone au cac mais à côté tu peux aussi soigner ou taper de loin tout en placant les alliés.
Tu peux aussi utiliser les sorts air (pas montés) pour placer les mobs et activer ton masque air qui va alors buff les alliés.
Note importante, les monstres de 3x3 cases ne se déplaces pas. Accessoirement le zobal fait partit des personnages peu joués, c'est donc amusant d'avoir un personnage "atypique".
- Pour le panda je te conseille le wiki. C'est une classe pilier super joué en gros.
- Pour l'osa je ne connais que l'air qui joue sur la possibilité de donner le dos d'un monstre à sa team (on tape plus fort de dos), c'est un damage dealer puissant.
Y'a aussi le build feu en 12 pa qui consiste à double mullulement une invoque et une cible (boost l'invoque et tape la cible)ce qui permet de faire des dégats tout en boostant son invoque.
- En roublard le plus efficace pour moi c'est le roublard terre qui possède un gros burst. En gros tu as un sort qui double tes pa (met tu perds tous tes pa au tour suivant) et qui permet de jouer l'équivalent de deux tours en un. Y'a moyen de convertir la statistique initiative en dommages (comme l'esquive pour le zobal) afin de jouer bi élément et ainsi de jouer les bombes qui sont utiles pour faire des gros dommages de zones.
Voila, j'ai surtout décris un peu le zobal comme peu de monde les joues.
|