[Build] 3 Persos optimisés au maximum pour koli

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, bien qu'il y est des sujets qui parle des builds pour chaques classe, aucun ne me convient en ce qui concerne, l'optimisisation maximum que l'on peut avoir.

Je joue 3 persos, un enutrof (Représentant Goultar 2011 et 2013), un feca et un iop.
Ce qui me gêne c'est la combinaison de stuff, je coince sur la totalité des modes opti fri 3.

Pour me stuff 12/5 12/6 en fri 2 + pano 2.6 il n'y a aucun soucis c'est sacrément efficace. Par contre dès que je passe sur Frigost 3 et les panoplies des 5 sbires... ça coince.
Je ne trouve aucun mode viable 12/5 mini. J'aurais besoin d'aide pour 2 personnages.

Un mix cycloide / brouce ça me donne 10/6. Insuffisant. Pano séculaire/strigide... insuffisant.

Feca 200 (All sorts 6 + parchos) 12/5 mini -> 3 builds différents (Max de dommages/rés fixes/PO)
Je peux sacrifier la Vita et les esquives.

- Terre/Dommages: ***
- Eau/Entrave: ***
- Intell/Soins à l'hétype: ***

Iop 12/5 mini (All sorts 6 + parchos) -> 3 builds différents (Max de stat/puissance/dommages/% résist).
Je peux sacrifier la PO/Vita

- Terre/Stats
- Feu
- Air

En fait j'aurais besoin de vos lumière pour créer un stuff de rêve, quelques soit les moyens qu'il faut. J'ai 120M en cash, deux ocres, 3 dolmanax, 2 tutu + 12, 2 bagues gloursonnes PA, une amulette hendart PM à disposition.
Je demande pas qu'on me fasse le stuff entièrement, j'aimerais juste des avis pour m'orienter et savoir vers où chercher l'opti.

Cordialement, Oopah

Dernière modification par Oopah [Hels] ; 30/09/2013 à 20h04.
Pour le iop la strigide est formidable. (combinable avec la gloursonne si besoin)
Avec coiffe et anneau missiz+voile+nologue (vu que t'as des petits tutu) et un gela pm pour du terre-feu bien violent. Après si tu veux jouer mono feu ou air t'as juste a ajuster les items autour de la strigide et du gelano. (Nb: le granduk-klime est bien efficace en mono air et permet le 12/6)

Pour le féca ->
La séculaire est bonne. Pour choper le 12/5: tu peux passer par la cape xa et un exo pa et pm. t'aura même le slot fami dispo pour arranger selon ce qu'il faut avec l'hétype. Des dagues errhy et une hernelle sont bonnes a avoir sous la main selon ce qu'il y a en face.

Pour le mode terre j'irais plutot vers une strigide pour jouer terre-feu. Ça te donnera toujours une force de brute mais tu aura un peu plus de souplesse qu'avec du full force. (Nb avec une coiffe missiz/anneau missiz et une cape xa/voile tu peux largement jouer chance aussi)

Le mode eau c'est un peu plus compliqué. Y'a la sinistrofu qui se couple a la instable pour du 12/6 avec du retrait de l'esquive et une bonne dose de fuite.(et une bonne po).La rapière est pas mauvaise en épée mais t'as aussi l'arc ontamporin pour ajouter du ret pa en plus. Autour t'arranges les trophé/familier ou dinde armure. Je pense que ça doit pas être trop moche.

Voila quelques pistes. Par contre la strigide faut vraiment bien bosser sur la table de fm, tu peux virer tous les malus res crit sur les bottes et l'amu.( bien plus dur sur la ceinture)
Les petits tutu je peux les monter si besoin, la strigide je peux avoir le 1/2 si besoin. Après au niveau de la nolog, une beche asse serait-elle pas plus opti en terme de dégats?
En fait je cherche surtout à harceler de loin en attendant le rush adverse, qui justement leur coute cher en terme de pertes

Merci pour l'orientation.

J'ai trouvé ça pour le iop terre/feu/air.

Ocre
Tutu +20
Dolmanax
Trophée 100 fo
Trophée 20 do terre
Trophée 20 do neutre

Strigide Complète
Beche Asse
Cape Xa
Bagues Gloursonne PA
Alliance Freeze PM
Dinde au choix (Préférence pour l'armure)

Ca donne 12/5 0PO, 3773 de vita. 2400 ini, 41 CC. 884 Fo. 321 intell. 345 Puissance. 80 Do crit.
Juste surpuissant sur un iop. Sur une autre classe ça passe pas à cause de la PO.

Dernière modification par Oopah [Hels] ; 30/09/2013 à 22h02.
La beche tape plus mais vire 6cc alors que la nologue en donne 5 et frappe de loin.
La nologue file de l'intel qui ajoute encore au coté multi.
Et la nologue file des res neutre pas hyper courantes.
A voir si tu peux choper le 1/2 avec la beche mais j'y crois pas trop.
J'ai bien le 1/2 avec la beche mais je perd le 1/2 sorts, ce qui ne vaut pas le coup au final.
J'ai remplacé le cac par la faux du saigneur... c'est jouissif les dégats sans boost.
Le plus délicat pour moi va donc etre le FM je vais devoir passer des heures à l'atelier. Pour le Feca tu n'aurais pas d'idée dans le même genre avec de la PO?
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
Ca donne 12/5 0PO, 3773 de vita. 2400 ini, 41 CC. 884 Fo. 321 intell. 345 Puissance. 80 Do crit.
Selon moi ça manque clairement de vitalité. Tu ferais mieux d'investir une partie de tes points de caractéristiques en vie.

Mon iop possède un stuff similaire au tien, et oui ça tape pas mal.
Les dagues ehry sont sympas (et ont des res crit pour palier au malus de la pano). J'aime bien aussi la coiffe glours pour les res crit encore une fois et les multiples stats (à voir si elle vaut la miss sur un iop)
Citation :
Publié par Kuja§
Selon moi ça manque clairement de vitalité. Tu ferais mieux d'investir une partie de tes points de caractéristiques en vie.

Mon iop possède un stuff similaire au tien, et oui ça tape pas mal.
Merci mais le problème de la vie n'est ai pas vraiment un, j'ai souvent l'ini avec les trophées, y a vita et les résist qui compensent. Je préfère garder un peu de punch en force de frappe.
Allez je donne mes idées Epic ! (a)


Mode air : Granduk / Klime + botte/anneau cyclo et gelano PM ou tu peux faire pareil en remplacer cyclo par allister ou Fuji. Tout simplement énorme

Mode feu : Coiffe/ceinture séculaire + pano otomai (amu otomai > amu séculaire) cape xa, bague glours PA anneau tamie PM. Pareil énorme surtout pour Iop

Mode eau : Sinistrofu, alliance glours PA, ceinture glaciale + anneau glaciale PM (100 res cri sans forcer c'est appréciable !), rapière aux glyphes et en coiffe danathor ou Hel munster (cette dernière est vraiment intéressante pour les do pou et les res cri mais coiffe danathor offre une esquive PA non négligeable).

Terre : Brouce + Cape au Logis, amulette nocturlabe (voire strigide, songe, heroclite), Coiffe frizz + anneau frizz PA avec anneau brouce PM.

Sinon je confirme pano strigide très viable (ps je retire les res cri de ta pano sur commande si tu galères) avec cape au logis ou voile (préférence pour cape au logis surtout le PM et les res cri). + Coiffe frizz bague glours PA anneau frizz PM et épée maudite OU coiffe glours + alliance glours PM bague glours PA et épée glours pour le bonus PA.

Pour avoir 6 PO en feu/hetype : tamie PO, ceinture sécu PO, trophée PO, hetype PO, voile PO (si pas cape xa) Kralano PO, DD émeraude/prune..
Vraiment sympa les modes poutch contre n'importe quelle classe a entrave de mon voisin du dessus, vraiment j'adhère, ou comment jouer sans PM et sans PA dès que tu peux !

iop en strigide, enu en secu + hetype et feca en mode force/ret PA tu trouveras absolument rien de mieux avec ta combinaison de perso selon moi
Si,tu cherche des panoplies pour tes perso va directement dans la section de la classe feca /enutrof /Iop ou kolizeum quelle team choisir Nia, car la tu fais du double de sujet déjà disponible Nia.

Dernière modification par avigail ; 01/10/2013 à 09h28.
Il existe en effet déjà des sujets pour chacune des classes que tu joues où tu pourras trouver tes réponses. Cela demande en effet de poster dans plusieurs et de suivre les réponses de plusieurs sujet, mais il y a des règles à suivre dans le Bazar.

Je t'invite du coup à te diriger sur le wiki enutrof général, le wiki feca général et le wiki iop général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés