Recherche communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je pointe le bout de mon nez pour la première fois sur ce petit forum Jolien en espérant trouver mon bonheur !

En effet j'ai commencer à jouer à minecraft depuis pas si longtemps que ça (j'ai des bases on va dire, je connais rien en redstone sauf un circuit simple ^^, j'aime bien explorer, miner et créer (et en collaboration ça serait plus divertissant), bref voilà un peu le profil de joueur que je suis après 3 semaines de jeu. )

Mon objectif en venant ici est donc de trouver une communauté parmi la multitude qu'il existe sur minecraft qui m'accepterait et qui m'aiderait à en apprendre plus tout en les aidants à des créations des objectifs ou autre (je n'ais aucune notion en terme de Worldedit et les Add-ons possible sur le jeu (en gros pas plus que le mod normal.)

Si quelqu'un est intéressé pour me recruter au sein de sa petite communauté c'est avec plaisir que je viendrais. (Si c'est pour du jeu PvP c'est de ce dont je suis le moins fan n'ayant jamais essayé ^^)

Pour mon pseudo de jeu bien qu'inutile je pense : Avie_Nhil !

Merci de m'avoir lu en espérant une réponse positive .

Cordialement, Glwadys.

PS :

Mumble-TS-Skype Dispo.

EDIT : j'ai trouvé après le serveur JoL malgré des soucis technique de lag et connexion, je tâcherais de résoudre ceci rapidement.

Dernière modification par Glwadys ; 29/09/2013 à 18h41.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés