A l'aide svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis fofosiens,

Depuis samedi 28 septembre, en début d'après-midi, je ne peux pas me connecter au jeu Tera. Quand je clic sur le lanceur, rien en se passe. Si j'insiste, un message en anglais me dit que le lanceur est déjà utilisé et des clics répétés sur le lanceur ne font pas avancer le schmilblick. J'ai aussi tenté de lancer en tant qu'administrateur et rien ! Impossible d'accéder à l'interface de connexion pour saisir les mot de passe et nom d'utilisateur.

Même l'accès au site internet www.tera-europe.com est coupé. Je dois attendre de nombreuses minutes avant d'arriver au message du genre Cette page web ne peut pas s'afficher.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Les serveurs sont coupés ? Le site internet est coupé aussi ? Ou bien c'est mon PC qui fait des siennes ?

Merci à vous fofosiens.

Dernière modification par Othonvonsalza ; 29/09/2013 à 10h59.
J'ai lu sur le forum officiel qu'il y a de gros soucis de connexion en ce moment. Certains parlent de retirer le câble internet de son PC, lancer le launcher puis reconnecter le câble pour réussir à se connecter. Pas testé. En tout cas tu n'es pas le seul (et moi j'ai pas essayé de me connecter au jeu depuis des jours).

Et dernièrement aussi, je n'arrivais plus à répondre ou rédiger un nouveau sujet sur le forum officiel dans la partie FR (aucun problème en partie EN).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés