[ESTEL] Les Cavaliers d'Oromë - recrutement ouvert-

Répondre
Partager Rechercher
Les Cavaliers d'Oromë

http://lescavaliersdorome.creerunforumgratuit.com/

Voilà plus de 4 ans que notre confrérie existe!

Nous comptons actuellement une quarantaire de membres de tous niveaux et de toutes classes.
Nous ne sommes pas vraiment orientés RP, par contre nous faisons des instances et raid HL au sein de la confrérie.
De plus nous évoluons pour certains en PvP

J'aime dire que notre confrérie est familiale

Chez nous on respecte le jeu de chacun, il n'y a pas d'obligation de participation ou encore une rigueur dans le jeu obligatoire.. on est pas des hardcore gamer, simplement des personnes qui prennent du plaisir à jouer.

Les confrères s'entraide en artisanat ainsi que pour les quêtes si besoins...

Si l'aventure vous tente, sachez que nous acceptons tous les niveaux et toutes les classes.
(être majeur ou bien mature ^^)

Venez visiter notre forum et pourquoi pas vous y inscrire dans la section recrutement.

A bientôt qui sais...

Dernière modification par Fineorlas ; 19/03/2014 à 08h49.
Recherche d'alliance
Je relance un peu le sujet du recrutement mais je voudrais aussi soulever autre chose:

Nous cherchons à s'allier avec de petites confréries qui partage les mêmes valeurs de jeu que nous:

Liberté de jeu
Respect de chacun
Entraide
Jeu en groupe

Dans l'optique d'avoir plus de monde pour organiser des raids, nous cherchons des gens motivés pour jouer en groupe. Je recherche plutôt des petites confréries car ayant déjà essayé avec des grosses, la relation est plus difficile à établir, car chacun reste un peu dans sa bulle confrérie sans vouloir connaitre ses alliées.

Par rapport au recrutement en général, je précise juste que nous cherchons des personnes matures, pas obligatoirement majeur mais faisant preuve de respect et d'humilité.

Si toutefois vous étiez intéressé pour intégrer notre confrérie ou bien pour proposer une alliance avec la vôtre, vous pouvez me MP en jeu sur mon perso principal: Fineorlas

En cas d’éventuelle alliance nous jouerions déjà un peu ensemble pour voir si le contact passe bien.

Bon jeu a vous et peut être à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés