Build Tempête/Regen votre avis m'intéresse.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis mis depuis avant hier à Diablo 3 et pour commencer mon choix c'est porté sur un sorcier.

Actuellement lvl 45 je suis arrivé à un petit build "tempête de givre" couplé à un gros regen vie qui au final devrais donner ceci :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fSj!ZfW!YYcacZ

Le concept est assez simple mais jusqu'à présent très efficace :

Regen vie :

Sceau électrisant et le familier sous Revigore me donnent 1240 point de regen vie par seconde + les soins apportés par l'enchantement d'arme magie du sang au lvl 55.

Protection :

Je joue sous Armure de Glace ( Avec aura glaciale ) et Insaissable qui jusqu'ici boot ma survie de façon très efficace avec son débuff de vitesse d'attaque/déplacement.

Dégats :

Principalement au cac.

Tempête de givre est ici boosté à fond par l'intermédiaire de la synergie entre l'aura glaciale et sang de glace. ( + 20 % de dommage constant à tout les monstre pris dans la zone d'effet de mon aura )

Au lvl 51 je compte utilise ma nova de givre avec Jusqu'aux os pour augmenter mes dommage sur les gros morceau de 15 % supplémentaire )

Quand à Electrocution je l'utilise principalement pour regen mon énergie à distance.

Au final je suis très satisfait actuellement de mon build mais j'aimerai profité de l'expérience d'autres joueurs pour avoir votre avis dessus , voir l'améliorer toujours dans la même optique.

Merci d'avance pour votre avis et vos conseils.

Dernière modification par Kastiel ; 24/09/2013 à 16h51.
C'est un build efficace pendant le leveling et probablement en MP 0.

Par contre avec un MP significatif, je vois plusieurs problèmes:

- Ta regen vie/sec va devenir assez négligeable.

- Ta source principale de dégâts fait des dégâts d'arme par seconde. A vue de nez, l'augmentation de ta vitesse d'attaque n'aura aucun effet dessus. Et ça t'oblige plus ou moins à prendre une Skorn comme arme, plutôt qu'une combo arme/orbe ou arme/bouclier.

- Wizard à portée de cac: Un wizard spé mêlée utilisant spectral blades peut compenser les gros dégâts qu'il prend par un gros leech de vie. Ce dont tu manques vraiment, à moins de compenser par une arme à deux mains avec 5-6% LL.

- Ice armor - Chilling Aura est bien pour mitiger les dégâts des coups que tu vas recevoir des mobs cac, mais dès que tu vas tomber sur des élites Jailer/ Waller + Desecrator / Plague, ou même une poignée de ces mobs qui déposent du poison par terre, tu vas prendre cher, ce sera comme si tu n'avais ni armure, ni passif de réduction de dégâts. Pour palier à ça, Energy armor - Prismatic armor serait plus indiqué.
Alors déjà merci pour ta réponse.

J'ai longtemps utilisé spectral blades au début , jusqu'à ma découverte de la Rune de Tempéte de givre. Pendant un temps j'ai tenté d'intégrer les deux mais ce qui m'à gêné ( à tord peu être ) c'est de manquer d'option de Dps à distance pour récupérer de l'énergie.

Si je vois que la regen vie/sec donnés par le cumul du pet et du sceau donnent des signes de faiblesses je les remplacerai par quelque chose d'un peu plus Orienté défense active comme la peau de Diaman.

Pour ce qui est de l'arme je t'avouerait n'avoir jamais pensé à m'équiper d'une arme à deux mains pour booster mes dommages et donc ma regen ( Je suis actuellement en 1 arme + Crane ) il va donc falloir que je teste la chose à ma prochaine connexion.

Quand à l'armure je t'avoue que même si l'armure prismatique me fait de l'oeil j'aurai sans doute du mal à me passer de l'aura glaciale. Jusqu'à présent j'ai toujours réussis à gérer les Elites les plus chiant en jouant sur l'utilisation de Nova de givre..........mais bon faudra sans doute que je m'adapte à l'avenir.

En tout cas encore merci pour ton intervention qui devrais bien m'aider.

Si il y à d'autres conseils hésitez pas je suis toujours preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés