|
Voila je me suis mis depuis avant hier à Diablo 3 et pour commencer mon choix c'est porté sur un sorcier.
Actuellement lvl 45 je suis arrivé à un petit build "tempête de givre" couplé à un gros regen vie qui au final devrais donner ceci : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fSj!ZfW!YYcacZ Le concept est assez simple mais jusqu'à présent très efficace : Regen vie : Sceau électrisant et le familier sous Revigore me donnent 1240 point de regen vie par seconde + les soins apportés par l'enchantement d'arme magie du sang au lvl 55. Protection : Je joue sous Armure de Glace ( Avec aura glaciale ) et Insaissable qui jusqu'ici boot ma survie de façon très efficace avec son débuff de vitesse d'attaque/déplacement. Dégats : Principalement au cac. Tempête de givre est ici boosté à fond par l'intermédiaire de la synergie entre l'aura glaciale et sang de glace. ( + 20 % de dommage constant à tout les monstre pris dans la zone d'effet de mon aura ) Au lvl 51 je compte utilise ma nova de givre avec Jusqu'aux os pour augmenter mes dommage sur les gros morceau de 15 % supplémentaire ) Quand à Electrocution je l'utilise principalement pour regen mon énergie à distance. Au final je suis très satisfait actuellement de mon build mais j'aimerai profité de l'expérience d'autres joueurs pour avoir votre avis dessus , voir l'améliorer toujours dans la même optique. Merci d'avance pour votre avis et vos conseils. ![]() Dernière modification par Kastiel ; 24/09/2013 à 16h51. |
![]() |
|
Build Tempête/Regen votre avis m'intéresse.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|