Quel type de mission pour XP rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Salut les ninjas de l'espace, j'ai quelques armes à finir d'xp pour recup du mastery lvl mais comme ce sont des armes que je n'affectionne pas vraiment, j'aimerai le faire rapidement.

Selon votre expérience, vaut-il mieux chain des petites missions ou faire de la grosse défense / survie ?
Arrow
Pas touché au jeu depuis Juillet ... mais en ce temps la, c'était de loin les défenses mobiles (Grinneers). Des fois jusqu'à avoir une 40ene de mod looté, une grosse 100ene d'ennemies chacun, voir + si tu es Nova.
Alors je dirais défense tous simplement, je prend masse Xp environ 10K avec le round10 sur la planete Terre (donc très facile)

En gros je suis actuellement rang 15 et je prend 1lvl par défense environ (sans dépasser le round 10, sinon tu prend encore plus mais bon vu que je suis le seul "HL" souvent c'est un peu chiant de tous faire solo xD)
Kappa, une défense mobile, qui fait en team donne pas mal.

Pourquoi en team?
Car le taux de pop des mobs dépend du nombres de gens à coté de l'ordinateur, donc du nombre de gens défendant l'objectif.
En bref, si tu as une personne sur les 3, qui s'amuse à courir dans toute les salles pour faire des kills. Premièrement il va tuer des ennemis trop loin de toi, à certains moments, ce faisant tu ne recevra pas l'expérience, mais en plus, le jeux va détecter qu'il n'y a que 3 personnes défendant l'objectif, faisant poper moins de mods.

Voilà l'une des raison de jouer en clan. On y gagne plus en jouant avec des joueurs fixes et fiable, parce qu'ils font pas n'importe quoi.
Maintenant je dis pas que tu ne peux pas trouver de très bon pick'up (personne trouvé avec le matchmaking), c'est juste tellement rare, qu'il vaut mieux ne compter pas dessus.

Sur ce bon jeu,
Red'
Pour l'xp, c'est comme les mods, faut compter sur des missions où à partir du moment où tu déclenches un truc, c'est une vague d'ennemis innombrables qui te tombe dessus.

Mobile Defense, c'est top, court mais intense, t'as 8-10 minutes dans la mission où les mobs débarquent par camion entier. Sedna-Kappa ou Eris-Cyath sont les plus farmées donc t'auras toujours des gens sur l'une ou l'autre, y'a ptetre d'autres bons coins mais j'y ai pas fait attention.

Survival qui a été ajouté récemment est pas mal non plus, tant que personne ne va au point d'extraction, t'as des vagues et des vagues d'ennemis qui te tombent dessus et tu peux débloquer des clés Void assez facilement :

- 5 minutes : clé T1 ou un mod
- 10 minutes : clé T2 ou un mod un peu plus rare
- 15 minutes : clé T3 ou un mod encore plus rare

De base, les clés que tu peux drop en survie sont des clés pour le Void ... Survie (toutes les factions), Capture (Corpus), Défense (Grineer) ou Mobile Défense (Infested)

Défense te donne aussi de l'xp et des clés (toutes les clés peuvent drop n'importe où mais le Tier de la clé 1/2/3 dépend du niveau de la mission défense) mais y'a trop d'attente entre les vagues et au début pour que ce soit vraiment intéressant.
Pexer des armes que l'on aime pas trop est à faire de préférence en groupe. Chaque ennemi tué par un allié va te donner 25% XP sur le perso, et sur chaque arme.
C'est typiquement ce que je fais quand je viens de coller un Forma sur un gun. Je vais farm des missions de défense/infestation en groupe à l'arme CaC, et l'XP sur les autres armes monte toute seule.

Après, pour les niveaux 15-30, il va falloir les utiliser, mais on peut au moins y coller quelques mods pour rendre les choses moins désagréables.

En parlant des armes, DE vient d'ajouter l'arbalète, et les prochaines devraient être un fusil à pompe, puis un fusil de sniper, tous deux à peu près au niveau des Soma et Galatine (donc OP comme pas possible une fois lvl 15+), pour compléter le set des armes Tenno.
Pour le fusil de sniper, il est plus que temps, parce que si on retire les armes event que l'on ne peut plus obtenir et celui qui nécessite une recherche dojo lv7, il ne reste que le Vulkhar, et son temps de rechargement est immonde.
Pour l'instant le mieux pour xp arme et frame c'est la survie au bout de 15 minutes ta une clé void et des récompenses toute les 5 minutes, c'est donc plus facile que la def (pas de pod's à défendre) et beaucoup plus de monstres par contre pas de repos entre chaque vague
Citation :
Publié par Artus
En effet, le Vulkar a un temps de rechargement ou tu à le temps de te couler 3 cafés. Mais il cartouche bien aussi.
Oui et non. Il faut de gros trous dans les mobs de bas-mi niveau, et rend bien le feeling d'un fusil de snipe. Mais 125 bullet damage (réduits par l'armure), comparé aux 250 serrated blade damage d'un Lanka (ignore armure, triple dégâts sur les petits infestés, +50% dégâts sur les gros infestés), sur des mobs de niveau 100+... Contre ces mobs là un Ballistica fait davantage de dégâts par tir, tout en ayant une bien meilleure cadence de tir.

Mais c'est pas grave, je suis en train de me construire mon propre dojo personnel, et mes labos me donneront accès à toutes les armes de clan dans une semaine ou deux. A moi les armes OP comme les Lanka, Dual Ichor ou Ogris.
J'envisage d'ailleurs de faire une période portes ouvertes pour tous les joliens qui comme moi sont trop casual pour joindre un clan, pour qu'ils puissent joindre, acheter les plans, et repartir aussitôt si ils le souhaitent.
Ben si ça intéresse certains, j'ai déjà le dojo avec quelques plans.

Donc au cas ou MP, j'avais arrêter de jouer pendant un moment depuis je suis en train de pexer pour arriver au rang 7 et pouvoir fabriquer mon lanka j'ai tous les composants me manque juste ce p... de rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés