Gain de platinum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
étant nouveau joueur sur warframe, deux semaines environ, je me suis demandé pourquoi avant hier j'ai gagné 50points platinum, je me demande si c'est grâce à une mission, un événement ou encore si de temps en temps, par exemple toute les deux semaines on gagnait régulièrement des points platinum.
Si vous pouviez m'éclairer, cela pourrait donc être bien, du fait que grâce à cela j'ai pu acheter une sentinelle'
Merci d'avance
C'est à cause de la dernière mise-à-jour (update 10). Les développeurs ont fait pas mal de conneries en la déployant (coût des nouvelles armes de clans trop élevé par rapport à leur utilité, coût et temps de fabrication des nouvelles clés orokin trop long / élevé, table de loot des missions dans le void totalement foirées où tu gagnais presque toujours la même chose) donc au moment de la corriger (10.1), ils ont donné 50 platinum aux joueurs pour s'excuser.

source
Le mieux c'est d'attendre d'avoir un coupon -75% quand tu te connectes (la roulette où tu gagnes de l'xp, des schémas ou des coupons en te connectant la 1ere fois chaque jour) ou d'attendre les soldes steam où t'as des packs à -75% contenant du platinum.

T'as aussi quelques promotions de temps en temps sur des sites partenaires qui t'offrent un peu de platinum en participant à un concours mais faut pas s'attendre à grand chose.

Au final, c'est très très cher, je me suis pris 500 plat avec une promo steam et autant dire que j'économise ça au maximum, heureusement que ce n'est vraiment utile que pour les slots d'armes / de warframes / quelques ajouts cosmétiques (acheter les armes et les warframes en elles-mêmes, c'est vraiment être impatient vu qu'il n'y a rien de bien dur à avoir )
Hello,

Pour cela, il te faut un dojo avec un comptoir d'échange. Après tu échange: clefs/mods et platinum.

Donc oui c'est possible, et il faut également être minimum rang 2.

Bonne soirée à toi
A préciser qu'il est évidement impossible de puiser dans les 50 platines disponibles en début de partie (depuis le gain de DE en guise de compensation suite à une MaJ foireuse, évoqué plus haut) pour les échanges.
Je vient de test franchement faire payer pour avoir des coupon de rez c'est limite une escroquerie bref j'ai test bien aimée mais le coup des mort payant ou alors faut pas die une seul fois lol donc perso je stop c'est vraiment dommage

Pourtant le coup du cash shop avec des skin payant je trouve ca normal histoire de soutenir les dev mais de la a payer pour rez no
Citation :
Publié par auldur
Je vient de test franchement faire payer pour avoir des coupon de rez c'est limite une escroquerie bref j'ai test bien aimée mais le coup des mort payant ou alors faut pas die une seul fois lol donc perso je stop c'est vraiment dommage

Pourtant le coup du cash shop avec des skin payant je trouve ca normal histoire de soutenir les dev mais de la a payer pour rez no
Tu meurs t'a plus de rez, t'a pas de copain pour te rez ? Tu recommence la mission c'est tout pas besoin de payer.
Citation :
Publié par auldur
Tu en connais beaucoup des jeux qui t'offrent 4 rez par jour par perso?
A force d'avoir des facilités, tu arrives à te plaindre de quelque chose que tu prends pour acquis.
Salut,

Au départ avec la nouvelle quête il y a visiblement plus de rez que prévu. Si je raconte pas de bêtises c'est 12 à confirmer, ensuite tu a 4 rez par frame.

Ça laisse franchement le temps de voir venir. Beaucoup, beaucoup de joueurs n'ont jamais mis un seul € dans le jeu et encore moins pour ça.

Maintenant, si en commençant tu t'es déjà fait cartouché au point d'avoir bouffé tout tes rez, c'est chaud. Mais comme dit au dessus, ça ne t’empêche pas de jouer, simplement de te rez dans la mission ou tu joue.

Si t'es mort, tu peux relancer, faut juste faire attention de ne pas se faire coucher. Pour finir, c'est réinitialiser toutes les 24h.

Si tu démarre et que tu pêche un peu sur le jeu. /W Daturawar IG

Bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés