Capacitor

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

Je suis nouveau dans Eve et je souhaiterais mieux comprendre la fonction et comment interpréter le capacitor. (les valeurs en haut et valeurs a coté d'un triangle)

J'essaye de fitter un small shield booster et je me retrouve très vite en manque de capacitor...

J'ai un Cormorant

Merci
Je te conseille d'installer un logiciel externe qui s'appelle eve fitting tool (personnellement j'utilise evehq).
Car Il y a deux choses : le capacitor a une charge maximale qui apparait quant tu ouvre la fenetre fitting tu as cpu et powergrid qui te donne le maximum disponible pour installer tes items.
Les chiffres a cote du delta sont en fait le pourcentage de consommation des items sur la regeneration du capacitor ce qui donne comme resultat si ton vsx est stable ou pas.

Personnellement pour un cormorant j'utilise sa (mais sa depend aussi de tes skills) :

[Cormorant, cormorant mission lvl2]

7x 150mm 'Scout' Accelerator Cannon

1MN Afterburner I
Medium Shield Extender I
Limited Adaptive Invulnerability Field I

Damage Control I
Magnetic Vortex Stabilizer I

Small Ancillary Current Router I
2x Small Core Defense Field Purger I
Le capacitor, c'est ton énergie / ta mana dans un autre MMO. Les modules (par exemple ton small shield booster) utilisent en général une partie de ton capacitor.
Et de la même manière que (du moins en général) tu ne peux pas lancer des sorts en boucle sans jamais tomber à court de mana / énergie, tu ne peux pas utiliser ton small shield booster en permanence. Il faut utiliser un cycle (appuyer sur le bouton une fois, puis le désactiver) et le désactiver, et ne l'utiliser que quand tu en as besoin pour remonter ton bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés