Tablette de l'atlantide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je ne trouve pas le pnj qui permet d'activer la quete, BDO me dit loc 39k/61k, il n'y a rien

Dernière modification par (y) ; 22/09/2013 à 00h00. Motif: Ajout préfixe
Les quêtes pour les artefacts ce n'est pas juste quelque chose à activer, c'est un PNJ (en général gros, et pas tout seul, avec des conditions: certains ne sont là que la nuit, etc...)

ça ne se fait pas seul, par contre dans le hall des héros (je ne sais plus si c'est le nom) tu as un sphinx à qui tu peux acheter un jeton correspondant à l'artéfact (tu lui redonnes le jeton, ça valide la rencontre; tu auras un log à l'écran)

ensuite tu as des PNJ dans le hall correspondant à chaque zone de TOA, tu trouves celui qui te parles de la tablette, et tu lui file le bouquin correspondant (acheté au sphinx en face du premier)

je ne sais pas si c'est très clair, au pire je suis co ce soir je te montrerai
Super merci pour l'info je comprends un peu mieux, donc sur l'ile d'arrivée en mesothalassa il doit y avoir le pnj, j'irai voir dès que ma connection internet sera rétablie merci bouyghes telegome
Quand Fendriss parle de pnj, c'est pas un fake perso a qui parler mais un gros mob qu'il faut tuer.
D'après mes souvenirs Tablette serait dans l'eau dans un temple garder par 2 gros monstres et ou il faut ouvrir les coffres non ?

Pas un truc a prendre a la légère
Citation :
Publié par Toska
Quand Fendriss parle de pnj, c'est pas un fake perso a qui parler mais un gros mob qu'il faut tuer.
D'après mes souvenirs Tablette serait dans l'eau dans un temple garder par 2 gros monstres et ou il faut ouvrir les coffres non ?

Pas un truc a prendre a la légère
Deux méchants tritons à chaque entrée, des coffres à ouvrir avec différentes surprises qui peuvent apparaître et quand on a le bon coffre on a un gentil monstre maléfique à tuer et hop c'est validé!

On pouvait le faire en solo avec enchant et druide à la sortie de ToA mais je n'ai aucune idée de la difficulté actuelle de la rencontre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés