Le Yoshi Events : Nouveautés concours et radio !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à tous !

Le Yoshi Events est fier de vous présenter sa vidéo de présentation !
Nous espérons qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de participer à nos événements en jeu !

N'hésitez pas à partager la vidéo, de vous inscrire sur la chaîne de Yoshi-girl ainsi que sur le forum !

A bientôt en jeu, sur Domen pour un nouvel Event.

Dernière modification par Yoshii-Time ; 20/10/2013 à 18h24.
1382282932-base-2.png

Beaujour, Beausoir !

Aujourd'hui on se retrouve pour un grand nombre de nouveautés concernant les concours (Events Forum) et la radio !

Les concours / Events Forum

1382282940-events-forum.png

Jusqu'à maintenant, deux concours ont été organisés. Un concours de bande dessinées et un concours de création de Map.
Pour le premier, seuls les joueurs inscrits sur notre forum pouvaient participer. Être obliger de s'inscrire sur un forum pour participer à un concours n'est pas très intéressant me direz-vous...

Vous êtes d'ailleurs nombreux à nous avoir fait parvenir vos remarques et critiques sur ce fonctionnement c'est pourquoi, pour le deuxième concours, nous avons permis à tout le monde de participer !
Il n'était plus obligatoire de s'inscrire sur notre forum pour participer et pour voter pour le gagnant.

Nous avons pu constater que cela à attirer beaucoup plus de monde. Nous allons donc rester sur ce système pour nos prochains concours !

Mais la deuxième tentative n'est pas forcément parfaite non plus... Nous avons reçu des critiques sur le système des votes
Les votes sont ouverts pendant une semaine à la date de fin de participation.

Pour certains joueurs, il ne s'agit plus d'un concours de la meilleure bande dessinée ou de la meilleure map mais plutôt un concours de "popularité" où le participant peut demander à un ami de voter pour lui... etc

C'est pourquoi nous avons décider de modifier les règles !
Désormais, vos créations devront être envoyées par mail, par message privé sur notre forum ou par message Ankama Box et non plus être postées sur notre forum comme les concours précédent.
Je m'explique...

Imaginons que vous choisissez de m'envoyer votre création par mail. Vous devrez dans votre message, introduire l'image (bien évidemment), votre pseudo, votre serveur ainsi que votre petite histoire (s'il y en a une).

Je me chargerai ensuite de poster vos œuvres anonymement ! Lors des votes, il y aura donc moins de popularité et beaucoup plus de "Oh ! celle-ci me plaît vraiment beaucoup ! +1 vote *-*" Vous ne voterez plus pour la personne, mais pour la création elle-même.

Sur les sondages, le pseudo des joueurs seront remplacés par n°1, n°2, n°3.... (Nous savons tout de même que cela ne sera pas parfait car quelques participants demanderont à leurs amis de voter pour la n°2 par exemple...)

Voilà en ce qui concerne les nouvelles règles.

Mais ce n'est pas tout ! Comme je l'ai dis précédemment, vous enverrez en plus de votre création le nom de votre serveur !!!
Nous avons constater que les concours plaisaient à beaucoup d'entre vous, c'est pourquoi nous proposons aux autres serveurs Francophones de participer !

La récompense sera à peu près la même que ce soit un joueur de Domen ou un joueur d'un autre serveur qui remporte le concours.

Si c'est un joueur de Domen qui remporte, nous lui offrirons une bourse de 800.000 kamas. Si c'est un joueur d'un autre serveur, nous lui offrirons 1.400 ogrines que nous transformerons en kamas sur le serveur concerné.

Notre prochain concours aura lieu au mois de Novembre.

La radio

1382282956-player.png

En effet, depuis quelques temps déjà nous parlons de l'amélioration de notre radio. Vous connaissez tous le principe du "Dofus Time" ou encore de "l'AFK".
Et bien oui, nous avons décider en plus de nos événements et nos concours d'organiser divers animations, émissions et Interview au sein de notre radio !

Pour cela, une nouvelle catégorie est à votre disposition sur le forum.

1382282944-radio.png

Vous pouvez proposer vos musiques, donner vos idées d'émissions, demander une interview spéciale.
Bien évidemment, cela ne doit pas sortir du jeu puisque nous somme avant tout là pour animer un serveur !

Pour proposer vos idées rien de plus facile ! Vous devez vous rendre sur notre forum (lien plus bas) puis dans la catégorie "Radio".
Vous y trouverez nos émissions ainsi que vos propositions.

1382282952-radioo.png

Voilà pour les nouveautés ! Nous espérons vous voir réagir sur notre forum parce que vos propositions nous sont très précieuses !

Un petit rappel de nos liens : - Vidéo de présentation du Yoshi Events
- Forum officiel du Yoshi Events

Pour terminer je tiens à passer une petite Pub pour nos partenaires du Domen News ! Pendant les vacances de la Toussaint à partir du 22 Octolliard, vous allez être servi en événements avec des quizz, des jeux, un concours de beauté et surtout.... Le grand tournoi PvP : Le Dominator !

1378018183-844037domen.png

Bref, je vous laisse découvrir tout ça : - Le Dominator
- Le Cha-Chalenge ! 6 animations pendant les vacances de la Toussaint.

Sur ce, bon jeu et à très vite pour de nouvelles animations !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés