Prophète
|
Salut, je viens poster ici pour vous faire découvrir un nouveau Solo-MMO SandBox à la sauce Minecraft.
Il consiste à survivre dans un environnement spatial, vous construisez vos vaisseaux (guerre, exploration, espionnage, récolte) ou encore votre base lunaire ou spatiale. Vous avez la possibilité de créer des factions afin que vos tourelles de défense automatisées reconnaissent les agresseurs, et oui il est possible d’insérer des bloc dis AI dans vos vaisseaux ou tourelles, afin qu'ils se déplacent, scout, et défendent vos intérêts. Le jeu est actuellement en mode Alpha, il est donc en free-to-play, je vous invite donc à le tester dés maintenant. Lien du site officiel : http://star-made.org/ Nous avons également un server de jeu accessible à tous : iscorp.fr:4242 Le serveur : iscorp.fr:4242 En quelques sortes, nous essayons de faire 2 grandes factions, l'Empire et la Rébellion ( et oui, un bon petit StarWars ), qui vont s'affronter pour la suprématie de leur faction. Vous pouvez également rester neutre, marchand ou encore même Chasseur de primes, offrant vos services à l'une ou l'autre des factions en guerre. Quelques règles néanmoins : - Vous ne pouvez pas attaquer, piller, détruire, un membre de votre faction - Les factions neutres, n'ont aucune règle, et peuvent donc tuer ou être tué par n'importe qui. - Les Chasseurs de primes (Bounty Hunters), sont automatiquement lié à l'une des faction pendant la durée de leur mission si ces derniers ont accepté le contrat. - Si vous faites parti de l'une des 2 grandes factions ( Alliance ou Empire ) , vous devez faire vos vaisseaux afin qu'ils ressemblent le plus possible à ceux de la série. Voilà, bon j'ai du oublier quelques détails, donc si vous avez des questions vous savez ou me trouver ![]() |
![]() |
|
[Eve-Minecraft style] StarMade
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|