Recrutement ouvert?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

y a-t-il encore des FC qui recrutent?
J'ai vérifié pas mal d'annonce ici et le recrutement est fermé dans la plupart malheureusement, j'imagine que le rush de la release est passé par là

Je n'ai pas vérifié tout les liens car un certain nombre ne passe pas le firewall du boulot

Ma recherche concerne une FC/LS 'généraliste' :
- francaise avec un peu de monde (je suis dans une FC international ou on ne passe jamais les 6 connectés et je me sens seul )
- Entre aide et activité divers : pour profiter du jeu. dans une ambiance relativement mature (j'ai 33ans, un job à plein temps et deux enfants)
- HL modéré : je compte monter plusieurs jobs, je ne pourrai pas faire 4 soirs d'event HL par semaine. Par contre ca m'intéressera de me joindre a quelques events par semaine.
- PvE : le PvP ne m'intéresse à priori pas.

Mes jobs : WAR37, CNJ15, GLD15

A vous lire!

Dernière modification par VarunaXI ; 17/09/2013 à 15h30. Motif: ajout d'infos sur ma recherche.
J'en profite également pour confirmer aussi ma recherche ici
Ma recherche:
- francaise avec du monde : je joue en journée et le soir et week end.J'ai donc un gros temps de jeu.
-Qui n'a pas de groupe isolé sur mumble (sauf cas de donjon) : pas de guilde dans une guilde.
-Ayant une avancée correcte : HL impotant , le gout du challenge et de la strat
-PVE et PVP (si on a du pvp un jout)
En gros une guilde semi hardcore
-Avec une ambiance à mourrir de rire , avec tout type d'humour.

Avec toutes les présentations on devient un peu perdu , j'ai un peu de mal à faire ressortir ce que je recherche vraiment vous avez toutes le meme discours à peu de choses pres , sachant que les guildes ont bien évolué depuis DAOC.

Mes jobs : DRG50, PUG8, MAR 15
Craft: divers
Stuff : 2 pieces clair obscures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés