Honnêtement, quand j'ai vu la maj arriver, j'étais vraiment sceptique.
Déjà les nerfs de l'endurance (elle mettait plus de temps avant de commencer à se recharger et se rechargeait plus lentement), c'était chiant. Alors en plus quand je voyais le nombre de composants à claquer pour faire les clés Derelict, c'était un peu la lose.
Faut croire que ça a ralé parce qu'ils ont corrigé tout ça en moins de deux, l'endurance est revenue à son niveau normal, les clés pour la nouvelle zone sont très faciles à farm, ne demandent plus beaucoup de compos, la nouvelle zone est superbe (j'adore le void donc je ne suis pas objectif du tout) et on a de nouveaux joujoux à se mettre sous la dent, que demander de plus ?
Au final, j'ai qu'un problème avec la maj, les loots dans le void "normal" ... J'ai fait un peu de survival et on a eu à chaque fois le casque Mag Prime, j'ai fait une demie-douzaine de missions d'extermination et pareil, on a choppé le même objet à chaque fois (Drakka Prime handle), je sais pas si le dieu de la RNG nous déteste ou si les tables de loot ont un problème ...
|