Bonjour, je me présente, Boudoir nouveau co-meneur de Symphony Meurtrière, guilde niveau 101.
On aimerait donc repartir de zéro avec cette guilde et partir sur de nouveaux principes de jeu et de recrutement. Au niveau de l’alliance, on a choisi de rejoindre OSL pour plusieurs raisons qui pourront être expliqué par mp.
Tout d’abord, nos principes.
- On Souhaiterait baser la guilde sur 3 domaines du jeu : Le PvM, les succès et l’AvA. Pour cela, on a décidé de remodeler un peu tout ça pour adapter notre recrutement. La guilde sera donc basé sur l’entraide entre les membres (Aide à passer des donjons / succès, de pouvoir partager une certaine connaissance du jeu). Le don d’objet n’est pas obligatoire.
- Le commerce sera interdit en guilde. Pourquoi ? On préfère voir les joueurs s’entraider et éventuellement ce donner des objets et le canal /b n’existe pas pour rien .
- La présence en AvA est facultative, mais pourrait devenir obligatoire sur certaine zone à raison de 2 conquêtes maxi par semaines.
- Les % d’xp donnés à la guilde est fixé à zéro pour un personnage inférieur à 200, sinon un minimum de 5% est imposé. Bien sûr si vous voulez quand même xp la guilde vous pouvez
.
On arrive aux conditions de recrutement :
- Un niveau 130 mini est exigé pour le personnage principal. Pour avoir une communauté de joueur de niveau équivalent et donc donner envie à faire des donjons ensemble (et à dire vrai je ne me vois pas vous aider à passer un scara
)
- Les joueurs octocomptes sont naturellement interdit (C’est l’octocompte qui a tuer cette guilde) tout simplement pour favoriser l’entraide.
- Un âge minimum est requis. Tout simplement car nous pensons que des joueurs matures adhèreront plus facilement aux principes de la guilde. Pour l’instant on fixe l’âge à 18 ans. Possibilité de venir quand même à condition d’une période d’essais.
- Enfin un orthographe potable (=pas de langage sms) et un respect envers les autres joueurs guildé ou non est exigé.
Une fois un nombre suffisant de joueur atteint, je compte mettre en place un système de tournois avec récompense toutes les 2 semaines (les récompenses varieront toutes les 2 semaines mais elles seront au minimum d’une valeur de 1M). Donc celui qui a le plus de point à la fin des 2 semaines gagne un cadeau.
Pour gagner des points il faudra :
- - Faire une offrande à Boudoir

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter IG /w Boudoir ou à laisser un message sur ce pot ici même. Si vous souhaitez être recruter je préfèrerai un message IG, mais un message ankabox ou via JOL suffit aussi

. En espérant ce revoir en /g ou alors sur le champ de bataille.
Et le mot de la fin : lapin