Indication Stuff/Karma

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Apres une grande pause, je fais un petit retour sur gw2 (uniquement en mcm), du fait j'ai du karma a gogo (dans les 500k) et j'aimerais savoir quoi en faire.
Quelque chose a été modifié à ce sujet ( à l'époque il y a avait juste les stuffs des temples)?
Y a t-il un choix de stuff plus conséquent (comme en mcm) quelque part?
Bref j'aimerais pouvoir stuff mon gardien avec le moins de farm possible et donc utiliser les ressources que j'ai déjà.
Merci
Salute !

Niveau stuff achetable directement avec du karma, ça n'a pas changé, y'a que les temples. Cela dit, tu peux maintenant acheter des boîtes à bijoux orriennes (disponibles chez tous les marchands du Rivage Maudit) avec ton karma, qui peuvent contenir des magnétites, des éclats d'obsidienne, des objets à revendre directement et (un peu) de karma. A l'heure actuelle, c'est le meilleur taux de conversion karma -> or (en comptant le liquide + les matériaux).

Pour le stuff, tu peux aussi acheter des armes/armures exo (pas toutes les stats) et des bijoux élevés aux vendeurs McM avec des lauriers + des badges McM. Regarde de ce côté-là.

P.S : Le gain de karma a été sacrément nerf ces derniers temps, donc si tu envisages de te lancer dans une légendaire ou des armes/armures élevées, gardes-en un peu de côté, ça te fera ça de moins à farmer.

Merci a toi
J'avais espoir d'avoir le même choix avec le karma qu'avec les jetons mcm....
Bah je verrais bien, je vais sans doute tout péter pour me faire des golds et acheter mon stuff par la suite...
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés