Ancien joueur recherche corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Eve ayant commencer en 2008 jusqu'a 2011 et après une pause de 2 ans, je reviens à mes premiers amours !

Je possède 3 persos avec leur caractéristique :

- Fighter Caldari : 16 million de SP, bientôt en maraudeur et dans 1 mois en Dread
- Transporteuse Gallente : 7,5 million de SP, peux piloté freighter et bientot JF
- Mineuse Gallente : 19 million de SP, pilote exhumer et orca et bientot rorqual.

Je recherche une corpo généraliste, mature (en moyenne d'age), bonne enfant et peu exigeante sur les heures de connexions.

A vous de jouer !!

Namar Von Salza
Qu'est ce qui t’intéresse à part : "Je recherche une corpo généraliste, mature (en moyenne d'age), bonne enfant et peu exigeante sur les heures de connexions."

Parce que si tu ne recherches que cela, je t'invite à venir discuter avec nous sur X-OR Recrutement ou de lire notre présentation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232424

Ou si tu as des questions n'hésites pas à les poser
Je souhaite avant tout jouer avec d'autre gens dans la bonne humeur, Peut importe l'activité vu que je peux a peu près tout faire. Même si j'ai une préférence pour le PvP et le minage.

J'ai eu une bonne experience en 0.0 avec l'alliance L-ecume Quantique. que ce soit le posage de POS, la defense de gate ou le rappatriement de convoi/marchandise0

Je vais allez lire le descriptif de ta corpo et je vous attends également sur votre Channel
Bonjour à toi !

Ma corporation entre parfaitement dans ce que tu recherche !
Adam's Genesis recrute !

Hésite pas à me convo / eve mail pour convenir à un rendez-vous TeamSpeak pour discuter de tout ca.

Tu peux aussi te rendre sur notre site !

Bon après personnellement j'ai pas eu de bonne relation avec L-ecume Quantique, j'espère que ca ne te dérangera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés